Critique de DocBird

Résumé : Les élèves de la classe E ont réussi à rejoindre leur professeur sur la colline. Parviendront-ils à le sauver, entre la menace d'un rayon laser et celle de deux tueurs inconnus ?

Mon avis : Suspense maximum dans cet avant-dernier tome qui est riche en émotions, et vous fera venir la larme à l'oeil.
La fin est inattendue, triste et magnifique à la fois.

Ces épisodes clôturent une année riche en travail et en émotions, permettant de voir comment les élèves ont évolué, travaillé ensemble, progressé, en un mot, sont devenus de jeunes adultes. M. Koro fait le rappel des nombreux épisodes qui ont émaillé l'année, et lègue à ses élèves une sorte de testament leur permettant de continuer à croire en la vie, continuer à avancer, croire en eux et en leurs capacités, quelque que soient les difficultés et les obstacles qui se présenteront.

Une série qui se termine admirablement, montrant le sacrifice de chacun pour le bonheur de tous.

Une super série à lire !

Et la couverture de ce tome, est aussi superbe, avec ses couleurs de printemps, parlant de renouveau.
Lien : http://docbird.over-blog.com..