AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782505069164
184 pages
Éditeur : Kana (04/05/2018)
4.52/5   22 notes
Résumé :
Une salle de cours, un professeur, des élèves... et des coups de feu ! Les élèves de la classe 3-E du collège de Kunugigaoka sont des assassins en herbe, et leur professeur est leur cible à abattre ! Découvrez le quotidien insolite d'un drôle de professeur et de ses élèves !!
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
mimouski
  29 août 2021
Ce tome 20 fut très rapide à lire. Les élèves ont rejoint leur professeur sous le dôme pour tenter à tout prix de le sauver et une ultime bataille va avoir lieu avec l'ancien disciple de notre être tentaculaire. Bataille spectaculaire alors que le laser est prêt à tirer pour tuer Koro.
Très beau volume qui est une belle conclusion de la relation privilégiée de Koro-sensei avec chacun de ses élèves, un moment émouvant avec cette magnifique double page. le prochain volume ne devrait contenir à mon sens, que des bonus alors j'y vais de suite !
Commenter  J’apprécie          40
balloonvenus
  08 juin 2018
Les élèves de la classe E sont entrés dans le dôme qui emprisonne M.Koro. Mais deux ennemis assoiffés de vengeance risquent de voler la mission des élèves de la classe E : un dieu de la mort surpuissant qui met le professeur en danger. M.Koro devra utiliser tout ce qu'il a appris pendant cette année pour se battre.
Un tome très émouvant où la belle relation de complicité entre le professeur et ses élèves est encore une fois démontrée.
Commenter  J’apprécie          20
DocBird
  19 octobre 2019
Résumé : Les élèves de la classe E ont réussi à rejoindre leur professeur sur la colline. Parviendront-ils à le sauver, entre la menace d'un rayon laser et celle de deux tueurs inconnus ?
Mon avis : Suspense maximum dans cet avant-dernier tome qui est riche en émotions, et vous fera venir la larme à l'oeil.
La fin est inattendue, triste et magnifique à la fois.
Ces épisodes clôturent une année riche en travail et en émotions, permettant de voir comment les élèves ont évolué, travaillé ensemble, progressé, en un mot, sont devenus de jeunes adultes. M. Koro fait le rappel des nombreux épisodes qui ont émaillé l'année, et lègue à ses élèves une sorte de testament leur permettant de continuer à croire en la vie, continuer à avancer, croire en eux et en leurs capacités, quelque que soient les difficultés et les obstacles qui se présenteront.
Une série qui se termine admirablement, montrant le sacrifice de chacun pour le bonheur de tous.
Une super série à lire !
Et la couverture de ce tome, est aussi superbe, avec ses couleurs de printemps, parlant de renouveau.
Lien : http://docbird.over-blog.com..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10


Lire un extrait
Videos de Yusei Matsui (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yusei Matsui
Assassination Classroom Vol1
autres livres classés : classeVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Assassination classroom

Qui est Monsieur Koro

un extraterrestre
un élève

15 questions
46 lecteurs ont répondu
Thème : Assassination Classroom, tome 1 de Yusei MatsuiCréer un quiz sur ce livre