Critique de enairolf

J'avais eu un énorme coup de coeur pour le premier tome. Cette histoire je l'ai trouvé mais tellement mignonne et adorable que ça a remplit mon petit coeur de joie. Vraiment c'est tellement chou cette histoire, c'est beaucoup beaucoup trop mignons. Cette histoire avec les fukunekos c'est adorable, terriblement mignon. Clairement, j'aimerais être dans ce manga et côtoyer des fukunekos. Ils sont clairement une source de bonheur à l'état pur!

Dans ce second tome, on retrouve Ako dans son quotidien avec Fuku, son chat porte bonheur. On retrouve également Chika l'ami de Ako et son fukuneko Kosuke. Les deux jeunes filles vont bientôt faire la connaissance d'autres fukunekos. Il y a le chef Haku ou encore la candide Azuki. D'ailleurs cette dernière a besoin de l'aide des deux humaines pour se rapprocher du beau chat blanc.

Plus on rencontre de fukunekos plus mon coeur devient de la guimauve. Non mais est ce qu'on en parle de cette mignonnitude incarnée? Ils sont adorables, beaucoup trop mignon et en plus de ça ils font tout pour que leur maître soit heureux. Ce sont de véritable sources de bonheur pour leur propriétaire et pour nous lecteurs également, on ne va pas se mentir. Dans ce second tome on continue de découvrir un tas de fukunekos. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y en a vraiment pas mal. La relation entre Ako et Fuku continue de se développer et bien que Fuku appelle toujours Ako par le nom de sa grand mère, ici quelque chose va finir par changer et c'est encore plus attendrissant.

Ce manga vise un public bien jeune mais ça n'empêche qu'il n'y a pas que les enfants qui peuvent le lire. Si vous aimez les histoires attendrissantes et terriblement mignonnes, ce manga est clairement fait pour vous. C'est le genre de lecture qui nous détend clairement. On découvre un peu plus le monde des fukunekos, notamment leur hiérarchie et leur société. J'ai hâte de découvrir le troisième opus et voir ce qu'il nous réserve. Surtout après cette fin terriblement mignonne. C'est vraiment le genre de lecture qui fait du bien après une journée difficile, ça nous redonne le sourire et ça met du baume au coeur.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..