Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier les éditions Librinova pour m'avoir permis de lire ce coup de coeur, depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil.

On y retrouve Lileau qui après le décès de sa mère se retrouve placée à 14 ans en école un peu particulière. Elle va se trouver des dons et sa vie d'avant va se retrouver complètement dans l'inconnu pour elle. La société dans laquelle elle vit se retrouve divisée en deux clans : les opposants et les partisans. Elle va vouloir se protéger à tout prix ainsi que ses amis Muel, Songial et Séti d'un certain Maldi Foster qui va forcer un peu leur destin.

Lileau arrivera t'elle à faire face a ses doutes, ses peurs pour vaincre son ennemi?

Ce que j'ai adoré dans ce livre :

- le genre un peu Harry Potter avec l'école, les cours;

- la plume de l'auteure si addictive;

- la magnifique couverture de ce livre qui m'a de suite donné envie de lire ce livre;

- les personnages si attachants;

- le suspens, les rebondissements, l'action tout au long du livre qui font qu'il m'a tenu en haleine du début à la fin.

Si vous aimez ce genre de livre où le passé, le présent le futur se mêlent c'est absolument ce livre qu'il faut lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..