Critique de Cathy_lit

Bonsoir,
J'ai retrouvé grâce à Louis de Mauboy - Auteur, l'ogre. Je ne peux pas dire avec plaisir car il s'agit quand même d'un monstre torturant et tuant des enfants. Nous avions laissé à la fin du premier tome, un carnage dans un château d'une association de bienfaisance. Nous sommes 7 ans plus tard, nous retrouvons des personnages et nous retrouvons la plume addictive de l'auteur. L'horreur est toujours la même et pourtant on n'a pas envie de lâcher le livre, on veut savoir ce qu'il va arriver à Corentin et aux autres qui sont dans les manettes d'une société pervertie au plus haut point. Un livre tout comme le premier pour un public averti. J'ai hâte de lire la troisième partie.
Quatrième de couv. Sept années ont passé depuis l'affaire du Château de Natas. Toujours actif, le Réseau continue de s'étendre sans être inquiété. Corentin, un éducateur spécialisé est devenu sa prochaine cible. Pris dans sa toile, il ne se doute ni de la puissance ni de l'influence de l'Organisation.
Manipulation, chantage, intimidation : pour ces criminels endurcis tout est bon pour arriver à leurs fins et leurs membres sont partout. A qui Corentin peut-il se fier, d'autant plus que le sort de sa famille est en jeu ?