Critique de mapetitebibliotheque

La présentation des projets de fin d'année de la FEAH ont été interrompu par des élèves De Saint Ange venus combattre le mal et cette école présentée comme l'université des supers-vilains. Les directeurs respectifs continuent leur guerre médiatique et c'est Chance qui va en faire les frais. En effet, elle est choisie pour représenter la FEAH dans un combat face au champion Ange de l'université concurrente. Pour l'aider, Funérailles charge Ombre et Xiong Mao de lui forger une arme puissante, pendant que lui-même se charge de l'entraînement de la démonette.

3e tome de la série Freaks'squeele, nous reprenons directement là où le tome 2 s'était arrêté. Et je suis toujours aussi fan de l'histoire et des personnages. Valkyrie prend aussi plus de place dans ce tome et c'est plutôt cool.
Pour la 1ere fois, notre trio est séparé : Chance d'un côté, qui suit un entraînement mené tambour battant par Val et Sablon; Xiong Mao et Ombre de l'autre, à la recherche de la lame parfaite à forger pour assurer la victoire à leur amie. Car Funérailles le leur a bien dit : Chance ne survivra probablement pas à son combat contre Ange. Et on voit que cette idée ne plaît pas à notre cher professeur. Il va d'ailleurs se chargé aussi de l'entraînement particulier de Chance. Et leur alchimie …. 🖤. J'aime vraiment de plus en plus ce personnage mystérieux, sombre, intrigant et tellement classe !!

Là, il faut vraiment que je lise la suite parce que s'arrêter comme ça au milieu de l'action, ce n'est pas très gentil Monsieur Maudoux !
Lien : https://www.instagram.com/ma..