Critique de krysta78120

Daphnée Du Maurier je n'avais lu qu'une oeuvre d'elle et qu'elle oeuvre!!
"Rebecca". J'ai fait le choix non sans appréhension de poursuivre mon chemin avec Daphnée Du Maurier, j'avais peur d'être déçue après une lecture telle que Rebecca.
L'histoire est la suivante après la mort de sa mère Mary Yellan n'a pas d'autre choix que quitter son pays pour aller s'installé chez sa tante mariée a un aubergiste sur une côte désolée de l'Atlantique.
Lorsqu'elle arrive à l'auberge de la Jamaïque , elle ne reconnaît pas sa tante malheureuse et terrorisée par son époux Joss... Mais que se passe t-il dans cette auberge qui ne reçoit d'ailleurs aucun visiteurs depuis des années? Qui sont ses gens qui viennent la nuit?
On retrouve bien là le côté sombre de Daphnée du Maurier, je suis passée par plein d'émotions, le suspens, la terreur, la peur, le dégoût...
Mais on y trouve aussi l'espoir, la joie l'amour.
Tous les ingrédients sont là pour vous plonger au cœur de l'Auberge de la Jamaïque.
Merci a Titiseb77 de m'avoir choisi ce livre dans le cadre du challenge de Pioche dans ma PAL du mois d'août 2015.
Et si vous croisez ce livre ne passez pas votre chemin il vaut la peine d'être lu!!