Critique de Celine_Cmn

C'est une très belle histoire de Noël, pleine de joie et d'espoir malgré le passé difficile des personnages et les épreuves qu'ils doivent traverser. J'ai passé un très bon moment, ponctué de rire et de larmes. Les émotions sont fortes, justes et présentent tout au long du roman. Des thèmes difficiles sont abordés avec une justesse et une beauté déconcertante. Les citations en début de chapitres sont plus magnifiques les uns que les autres et illustrent parfaitement le chapitre à venir. J'ai vraiment beaucoup apprécié. Lu en quelques jours à peine alors que j'étais très fatigué, je n'ai pas pu me résoudre à poser ce livre avant d'en connaître la fin. Entre les scènes intenses, sensuelles, drôle, forte et émouvante il n'y a pas de temps mort. Je suis époustouflé par la beauté de cette histoire, par le message d'espoir qu'il transmet, par la justesse des mots de l'auteur et par la beauté de la couverture. C'est donc un sans faute pour moi ! J'ai frôlé le coup de coeur pour cette belle histoire de Noël et de vie brisées tout simplement. Mag Maury a une plume incroyable, elle nous offre un roman riche et poignant. Fluide, belle et touchante, je me suis laissé porter par sa plume. C'est la première fois que je lis un livre avec un hipster, je ne le savais donc pas mais j'apprécie beaucoup ces hommes virils à barbe. Merci Mag pour cette découverte !
Lien : https://labibliothequedeceli..