Éditeur : Editions addictives (03/11/2018)

Note moyenne : 4.42/5 (sur 19 notes)
Il déteste Noël, elle adore? ça démarre mal !***À Liverpool, le Barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c'est l'endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup !Sauf que pour Line, c'est aussi le début des ennuis. Pour commencer, à son arrivée dans le quartier, elle a embouti la voiture de Jordan, l'un des trois barbiers. Ensuite, elle a découvert qu'ils étaient voisins de commerce? et ... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique
Lixia
  04 décembre 2018
Line est une jeune femme pleine de vie, de douceur et de folies qui croque la vie à pleines dents, accompagnée de ses fidèles amis, Capucine et Victor, les seules personnes présentent dans sa vie avec Papy Joe son grand-père.
Mais voilà que l'inattendu se produit et qu'elle doit, avec enthousiasme et nostalgie, reprendre les rênes du Magic Cave, le magasin d'Antiquités/ Brocante de son aïeul.
Elle déménage alors, avec l'aide de ses amis, au-dessus de la boutique mais dans une tristesse infinie, elle est maintenant officiellement seule au monde.
Mais en chemin arrive l'imprévu qui lui fera rencontrer ce bûcheron mal embouché !!!
Et quelle surprise de découvrir à la fin de cette journée éreintante, que ce malotru sera également son voisin de commerce et de palier !!!
Sa petite vie, qu'elle pensait tranquille et sereine, risque d'être mouvementée et fortement perturbée par ce barbu imprévisible, Jordan.
Une femme émouvante, pleine de gentillesse, de joie de vivre et d'amour qu'elle ne demande qu'à distribuer autour d'elle. Un naturel désarmant qu'elle ne contrôle pas mais qui charme tout le monde sur son passage.
Jordan est un homme brisé. Hanté par un passé par-dessus lequel il n'arrive pas à passer, il tente de vivre au jour le jour soutenu au quotidien par ses deux meilleurs amis et associés, Timothy et Sonny. Ils possèdent à eux trois un barbershop moderne et tendance qui fonctionne du tonnerre.
Mais voilà que le sort s'acharne et met sur sa route, de manière complètement inattendue, cette jeune femme au caractère affirmé qui ne quitte plus ses pensées pour son plus grand malheur.
Et voilà qu'il sera amener à la croiser tous les jours, cette Line, beaucoup trop souvent à son goût, avec son regard bienveillant et son corps appétissant.
Il la veut mais repousse toute forme de bonheur quel qu'il soit. Il ne sait plus comment faire pour se tenir à distance et le combat qu'il mène contre lui-même l'épuise davantage encore que celui qu'il gère déjà contre ses démons.
Va-t-il tout détruire ou arrivera-t-il à enfin à supporter la lumière qui tente d'apaiser l'obscurité dans laquelle il se complaît depuis trop longtemps ?
Une rencontre houleuse et imprévue.
Un quotidien entrecoupé de rencontres obligatoires aussi bienvenues que douloureuses.
Elle veut l'aider et perçoit une double personnalité troublante entre le vrai Jordan et la façade limite infranchissable qu'il affiche en permanence.
Il la veut, l'apprécie et tente de la protéger de tout et même de lui-même mais son combat lui fera finalement plus de mal que de bien.
On sait ce que l'on perd qu'une fois qu'on n'a l'a plus.
Il va devoir se battre et gagner la bataille afin de pouvoir conquérir et reconquérir sa belle qui le fait revivre et aimer à nouveau.
Elle va devoir passer outre sa douleur et sa colère afin de réussir à garder son éclat et de continuer à illuminer sa vie et celle de son coup de coeur.
Ils vont apprendre la communication, la combativité et l'entraide au nom de l'amour.
Seul on ne peut rien faire, à deux rien n'est insurmontable. Une leçon qu'ils vont apprendre au dépend de leurs sentiments. Avec l'aide et la présence indispensable de leurs amis toujours là pour eux.
Une histoire simple et touchante qui nous apprend les sacrifices de l'amour et la découverte de soi dans le combat pour la sauvegarde de celui-ci.
Merci pour cette histoire de Noël pleine de flocons de neige et de chaleur humaine.
carine13400
  15 novembre 2018
Cher papa Noël,
Aujourd'hui, j'ai découvert une romance magnifique dans laquelle il est question d'un barbu torturé qui se refuse le droit au bonheur. La magie de Noël étant toujours présente en cette période, lui a fait croiser le chemin de Line, une jeune fille au caractère bien trempé et belle comme le jour. Cette dernière vient d'hériter de la boutique de son grand-père qu'elle pleure encore. Son Papy Joe était un homme bon… Il lui disait souvent que le temps guérit presque tout, et qu'il fallait qu'elle s'en donne un peu… L'heure étant venue pour elle de tourner la page et prendre un nouveau départ. Là voilà à l'aube de ses 26 ans, bien déterminée à reprendre sa vie en main. La première étape à cette nouvelle vie ? Tenir sa promesse de reprendre The Magic Cave et de réaliser ses rêves en retrouvant ses illusions perdues… Noël est bientôt là, et elle compte bien profiter de cette période qu'elle affectionne plus que tout pour laisser à nouveau entrer la magie dans la caverne d'Ali baba de son enfance…
C'est aidée de ses meilleurs amis, Victor et Capucine,qu'elle emménage dans l'appartement au dessus de la boutique. Seulement, une fois de plus, tout ne se passe pas comme une lettre à la poste, ce qui devait être une bonne journée sera déjoué par son mauvais Karma ! Un barbu exécrable va venir entacher sa bonne humeur en cours de trajet. Un barbu exécrable certes, mais… scandaleusement torride qu'on a autant envie de baffer que d'embrasser, et qui de plus, s'avérera être son nouveau voisin ! Ces deux-là n'ont malheureusement pas fini de se croiser !
Jordan… Odieux personnage bourru, et hermétique à tout sentiment. Il est le propriétaire du Barbershop le plus branché de Liverpool qu'il gère avec ses deux associés et meilleurs amis, Thimothy et Sonny. Depuis plusieurs années, son coeur refuse de laisser entrer l'amour rongé par une culpabilité qui ne le quitte pas. C'est un homme fait d'ombres qui a choisi la solitude, hanté par les fantômes du passé qui s'infiltrent sans cesse dans son esprit, ne laissant aucune place à la lumière.
Et si Line était sa Lumière ? Son miracle de Noël qui saura rallumer son coeur ? Mais comment parler de magie de Noël à quelqu'un qui déteste cela ? Pour Jordan, c'est une période trop douloureuse pour en accepter ne serait-ce que les décorations que Line aime tant. La guerre est déclarée entre les voisins. Et si Line verra très vite que Jordan cache un coeur que lui même ne voit pas, pour ce dernier la bataille sera très difficile, car cette Jolie teigne s'infiltre un peu trop dans sa tête et va vite devenir une obsession. Une obsession qui se transformera en une addiction, tel un camé en manque et qui lutte sans cesse pour ne pas plonger… Il l'attire autant qu'il la repousse, il souffle le chaud et le froid en permanence en contradiction avec ses émotions et ses désirs. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Line est une guerrière au coeur d'or ! Et le combat risque d'être très … électrique… très sensuel …. très chaud !
Tu comprendras cher papa Noël que j'ai passé un moment fabuleux lors ma lecture qui est sans contexte un coup de coeur énorme. Oui ok , les barbus hipster tatoués j'adore ! Noël, j'adore encore plus ! Alors lorsque je découvre des romances qui rassemblent les deux et qui me font vibrer à ce point, je ne peux que te dire qu'il faut impérativement que tu déposes ce roman au pied de tous les sapins du monde entier ! Oui des barbus aux pieds des sapins mais ne te méprends surtout pas, je parle là biens sur des barbus de Liverpool, ceux de Mag Maury. Alors pas la peine de t-y voir déjà ! tu as un peu dépassé la limite de consommation mais qui sait … tu crois au père Noël toi ? A t-on déjà entendu quelqu'un dire » hoooo mais ce père Noël est trop sexy !!! ? Non ? Alors note bien : My Hipster Christmas et c'est écrit par Mag Maury.
L'auteur m'a une fois de plus emportée dans son univers qui ne manque pas de croustillant. Mais c'est surtout ce mélange de mélancolie et d'humour qu'elle marie à la perfection et auquel j'adhère plus que tout. Aucune carence en ce qui concerne les fous rires et pourtant le sujet est touchant, profond et nous percute à plusieurs reprises. Ce contraste d'ombre et de lumière entre les deux protagonistes est saisissant, et nous emporte dans un tourbillon d'émotions intenses, et à la fois, douces et chaleureuses. Un peu comme si Jordan était un bloc de glace que Line va doucement réchauffer au coin du feu avec toute l'attention et la tendresse qu'il aura besoin… Une tendresse qu'elle n'est pas la seule à lui donner car ses meilleurs amis, le pilier qui lui permet de tenir depuis cette date maudite où son coeur c'est arrêté de battre… Ce jour où il a perdu le droit d'aimer et d'être heureux… Line saura t-elle trouver le chemin de son coeur ? Lui en ouvrira t-il seulement la porte ? La plume magique de l'auteur va nous guider au fil des pages et nous faire découvrir à coup de désirs, de joutes verbales, de sensations fortes et beaucoup d'émotions. Une belle romance sexy, narrée à deux voix qui regroupe tout les ingrédients nécessaires pour passer un superbe moment de lecture.
Quel est le secret de Jordan ? Line saura t-elle apprivoiser son voisin sauvage ? Lisez le vite !! Dégustez le ! Croquez le , vous ne risquez pas d'être déçues 😉 Coup de coeur garanti !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
lesetoileesdesbibliotheques
  15 novembre 2018
« Cher père Noël,
Aujourd'hui, j'ai fait la rencontre de deux êtres nés pour être ensemble. Deux regards. le premier tellement morne qu'on dirait celui d'un mort-vivant. Et un deuxième, triste mais pétillant de vie à la fois. Par pur hasard, les deux regards se sont croisés. Et l'étincelle fut.
Et c'est pour ces deux personnes que je prends ma plume et mon encrier pour vous écrire.
Je sais que vous cherchez des couples compatibles à réunir pour vos bonnes actions de Noël. Et je sais aussi que vous ne pouvez rendre heureux tout le monde. Mais laissez-moi vous parler de ces deux petiots.
Je n'ai jamais vu autant d'alchimie et dégagée avec une telle intensité. C'est tellement extraordinaire de regarder ces points lumineux qui crépitaient dans leurs yeux comme les bulles d'un millésimé, ces étincelles d'un feu divin qui m'ont ému jusqu'à verser mes larmes. C'est pour ce petit bonheur, que je me permets de vous déranger à cette belle et épuisante période.
Si vous avez vu la lumière éclairer un regard mort, vous comprendrez mon initiative. J'ai suivi ces jeunes gens, et j'ai eu confirmation qu'il était temps d'interférer dans leurs vies.
Le jeune homme s'appelle Jordan. Mi ange et mi démon. C'est une belle personnalité malgré les apparences. Quelqu'un d'entier mais au coeur généreux.
Malgré son jeune âge, il a l'air éreinté comme s'il portait le monde sur ses épaules. Il a dû se passer un terrible événement dans vie pour qu'il s'auto-détruise et se refuse à l'amour. Il est brisé mais pas irrécupérable. Cela fait une semaine que je suis sur ses pas, et à chaque rencontre avec la jeune femme, je vois dans son regard, une lueur de vie qui lutte contre les ténèbres.
Faut vraiment intervenir avant que son côté sombre gagne sur le bon. Cet homme mérite une chance de rebondir. de revivre et non juste de survivre. Si seulement, vous pouvez voir au-delà de la façade murale qu'il maintient à la vue du monde. Mais, il ne m'a pas trompé. Ni moi, ni ses meilleurs amis, ni même la jeune Line. C'est un homme bien, cavaleur mais vraiment bien. La preuve, son coeur encore naïf, et la solide amitié qui le lie à ses associés.
Line, sa nouvelle et jeune voisine lui fait du bien. Elle met à l'épreuve ses nerfs et son désir de vivre. D'y croire malgré lui. Lui donne envie de se lever le matin. Lui donne la force de soulever des montagnes pour elle. S'il pouvait s'ouvrir un peu à elle, lâcher du lest à son coeur torturé, ce serait votre plus belle réussite de l'année !
Ses cauchemars nocturnes sont toujours latents mais c'est sa lumière qui l'aide à refaire surface. C'est un homme bien plus combatif depuis qu'elle habite sur le même pallier que lui. Son sourire est plus franc, plus lumineux. Il prend soin d'elle malgré sa crainte qu'elle s'attache à lui. Il pense qu'il n'a rien à lui offrir. Erreur…Ce beau jeune barbu est tout à fait l'homme que j'aurais choisi pour ma petite fille si j'ai été encore de ce monde.
Cher père Noël, que puis-je faire pour vous aider à répandre un peu de joie et d'amour dans la vie de ma petite fille adorée ? Aujourd'hui, elle est seule au monde et à droit à un partenaire qui respecte son fort caractère et attise le feu sacré qu'elle a en elle. Et ce n'est par pur hasard que son chemin a croisé celui de Jordan. Je pense qu'il a eu assez de malheur pour toute une vie. Il est temps qu'il renaisse de ses cendres. Et ma Line est seule capable à faire fuir son monstre obscure. Ces deux chers se méritent et ont droit au meilleur.
Cher père Noël, j'espère que mon voeu sera entendu.
Bien à vous.
Signé par un grand-père désespéré mais qui croit encore en la magie de Noël. »
My Hipster Christmas a été ma première romance de Noël de la saison. Et aussi mon premier coup de coeur.
La magie de la plume fait d'or de l'auteur a encore opéré sur mes états d'âme. Cette histoire n'a rien d'une romance de Noël comme les autres. Dépourvue de la légèreté habituelle, l'auteur nous embarque dans un univers plein de douleur, de deuil et d'émotions. Une trame digne du must have du romantisme. Tout y est pour en faire une belle réussite. Une intrigue qui m'a tenue jusqu'au bout. Un récit dont la thématique est abordée subtilement. du suspense, des dialogues épiques et hilarants. Des personnages convaincants. Une bande d'amis solidaire. Et comme toute romance qui se respecte, une bonne dose de sensualité mais sans en faire de trop. Par conséquent, cela mérite 5 étoiles haut la main.
Une émotion intense, un sublime happy end et une dose d'humour, le meilleur cocktail pour passer le cap du mood Noël sans stress. Et aussi contre les insomnies et les coups de blues. le coup de coeur est garanti. Parole d'étoiles !
Vous aimez les romances de Noël légères, ou bouleversante ? N'hésitez pas à vous inviter chez Barbershop Hipster Maniac. La team des barbus de Mag Maury, n'attend que vous pour ouvrir le bal d'un show sexy et romantique à souhait sur une bande-son typique et tout à fait dans l'ambiance ! Et au fait, café, petits gâteaux et même champagne offerts à volonté ! Let it snow, Let it show…
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
LesChroniquesDeCindyS
  04 novembre 2018
Merci encore à mon partenaire numérique pour l'envoi de ce service presse. Qu'elle joie j'ai éprouvée lorsque j'ai vue la sortie de cette romance de Noël.
Nous allons donc faire ici la connaissance de Line une jeune femme ayant perdue son grand père, Papi Joe et dont elle va hériter de sa boutique en plein coeur de Liverpool dans une avenue commerçante et bien charmante, c'est une boutique qui regorge d'objets en tout genres, la caberne d'ali baba de son enfance et dont les murs témoignent de nombreux souvenirs joyeux et c'est chargée d'émotion que Line va y investir les lieux et emménager au desssus afin de donner un nouveau souffle à celle ci. Mais dès son arrivée dans la ville elle va avoir un malencontreux incident et tomber sur un homme, une sacrée carure impressionnante au premier abord, un sauvage barbu et impoli mais au combien sexy et charismatique... mais quel bourru celui là c'est sûr il va lui apporter des problèmes se dit intérieurement Line. Elle comptait pas si bien dire car elle va très vite le recroisser mais cette fois elle ne pourra pas y échapper car c'est son voisin ! Horreur ! Va alors très vite s'installer un jeu du chat et de la souris entre ces deux protagonistes à la fois drôle et pitoyable. Alors qu'elle aime incontestablement les fêtes de Noël, celui ci ne les supportes pas, c'est d'ailleurs sa mascotte de père Noël qui va en faire les frais. J'ai adoré cette romance sexy de Noël car effectivement il y a tout dedans, du sexy avec ces trois barbus du Barber Shop, l'atmosphère des fêtes de fin d'années où l'on est émerveillés et la romance mais tout ceci n'est pas si simple, vraiment pas. Alors que Line succombe assez vite finalement au charme fou de ce barbu et se laisserai bien tenter, notre Jordan ici présent ne parvient pas à laisser entrer une femme dans sa vie, pourquoi alors qu'il est seul et qu'il est extrêmement attiré par la jeune femme? Son passé et la culpabilité m'étouffe. Dernière sa grosse carapace se cache une homme blessé, blessé par qui, par quoi? C'est ce que va tenter de creuser et découvrir Line. Mais à force d'indécisions Line pourrai se lasser et ne plus vouloir de lui... Parviendra t-il à lâcher tout ce qu'il retient au fond de lui et libérer ses ténèbres? L'amitié des uns et des autres pourront-ils leur venir en aide dans cet affront perpétuel? J'ai donc beaucoup ce roman, j'ai vraiment appréciée que la romance entre les deux personnages ne soit pas simple et semée de questionnements et de blessures. L'auteur a su nous amener les différentes fêlures avec délicatesse, tendresse et émotion. Je me suis totalement impregnée des lieux, de la période et je me voyais au millieu de ces commerces et boutiques comme si je faisais partie intégrante de l'histoire. Nous sommes très vite pris d'attachement pour les personnages du récit et c'est fort agréable d'être si bien dans une lecture comme celle ci. Jordan a une personnalité sous deux facettes, de prime à bord on voit cette masse d'homme, tatoué, barbu qui pourrai faire fuir mais il faut savoir bien creuser sous ce masque et apprendre à connaître son passé, passé qu'il tente s'échapper depuis six années. Et si ce passé voulait resurgir de nouveau? Line cette jeune femme à qui la vie n'a pas toujours été rose non plus mais qui est pourtant d'un naturel joyeuse et spontanée avec son petit caractère bien à elle aussi va vouloir percer le mystère et chasser les démons de Jordan. Est ce que ces deux personnages réussiront-ils à se dompter et s'aimer malgré les cassures de la vie?
J'ai aussi adorée nos deux autres petits compagnons de l'histoire: Stringer et Boxer j'avais envie de leur faire des câlins 😊
Donc en résumé une superbe réussite pour My Hipster Christmas avec qui j'ai pu enfin découvrir la plume de l'auteur et dont je suivrai les prochains écrits. J'ai passée un super bon moment de lecture.
● NOTE: 5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..
Lesplumesensorceleuses
  28 janvier 2019
C'est la première fois que je lis une romance de Noël je n'en avais jamais lu avant, car tout simplement les résumé des livres ne m'attirait pas du tout. Mais pour une fois tout à changer quand j'ai vu la couverture et surtout le résumé de ce livre. Je dois dire que tout au long de ma lecture j'ai été vraiment surprise par l'écriture de Mag Maury, qui écrit vraiment très bien, c'est la première fois pour moi que je lis un de ses livres. Tous ses personnages sont vraiment attachant, et pour ma part à chaque point de vue différant j'arrivais a entrée dans la peau du personnage qu'il soit féminin ou masculin peut importe je me sentais vraiment transporter.
Alors que je commence ce livre, je voie les pages qui défilent encore et encore sans jamais pouvoir m'arrêter car je ne cesse de vouloir savoir la suite de cette histoire. Je me suis finalement rendu compte que j'ai dévoré ce roman a vitesse grand V en seulement deux petit jours tout en travaillant je n'avais que le soir très tard pour lire. Mais j'ai passé un super bon moment j'ai pu rire, pleurer et également sourire. Car même si c'est une histoire de noël sachez que cette histoire n'est pas totalement centré sur Noël mais qu'on découvre d'autre petites chose.

Nous avons affaire à Line et Jordan, deux personnages au caractère de cochon ! Ils vont se rencontré d'une manière totalement inattendu et franchement je m'attendais tout sauf à ça ! Pour ensuite se supporter, c'est le cas de le dire pour ce début de l'histoire. Comme je l'es dit au tout début on partage donc différent point de vue, celui de Line devenue la propriétaire de la boutique d'antiquité de son grand père mais également celui de Jordan Miller propriétaire avec ses deux amis Sonny et Timothy d'un Barbershop à Liverpool.
L'histoire commence fort entre eux deux, ce que j'ai vraiment aimé ? C'est les prises de bec entre ses deux-là ! La plupart du temps c'est juste à mourir de rire. Pour ce qui est de l'intrigue de l'histoire tout au long je me suis posé des questions en essayant de découvrir le secret … Mais nada ! Lorsque j'ai enfin découvert la vérité bah comment dire que j'ai était choqué, dans le bon sens bien sûr. Car je ne m'attendais tout sauf à ça ! du coup je pouvais mieux comprendre le personnage de Jordan et surtout pourquoi il se comporter comme un véritable con !
Quand à Line, sont personnage est vraiment sympa quoi que un peu collante à certains moment mais elle reste attachante. Pour ma part je n'es pas grand-chose à dire sur son personnage car c'est une fille normal qui vient de déménager a Liverpool pour reprendre la boutique de son grand père et qui rencontre donc les trois propriétaire du Babershop. Elle va se lié d'amitié également avec Sonny et Timothy, grâce a eux Jordan peut dire que Line aura évité un meurtre sur sa personne du moins c'est mon ressentie (LOL).
Mais en tout cas j'espère de Mag Maury aura envie de refaire vivre Mathew Street , au travers de différente histoire car celle la j'en suis littéralement tomber amoureuse. Et pour enfin conclure je vous recommande fortement cette histoire qui est un vrai coup de coeur de ce mois de novembre.
Lien : https://lesplumesensorceleus..
LiliMatolineLiliMatoline   12 janvier 2019
Chapitre 1 :
Line
«…
Mais… Où sont passés mes neurones ? La collision les a fait fuir, pas de doutes possibles.
Ses avant-bras arborent de nombreux motifs savamment réalisés, renforçant cette impression de force brute qui émane de lui. Quand il tend sa main ornée de bagues d’acier vers moi, j’ai un mouvement de recul incontrôlé, ce qui semble l’irriter plus encore.
– Woh ! Tout doux ! Est-ce que tout va bien ?
Je suis incapable de prononcer un seul mot. Mes mains tremblent de plus belle et des légers picotements annonciateurs d’un malaise parcourent mes extrémités. Je ne suis pourtant pas sujette aux crises de panique habituellement. Cependant, c’est aussi mon tout premier accident de voiture et ce type aux allures brusques me dévisage avec insistance. Alors oui, une angoisse sévère me prend et la tête me tourne subitement, un voile obscurcit ma vision. Une main chaude vient se poser sur ma nuque et des mots me parviennent au travers du brouillard dans lequel je flotte.
– Hey, la croquette, reste avec moi !
Il tapote ma joue pour m’aider à retrouver pied. Mais sa présence toute proche ne m’aide vraiment pas. Son parfum s’insinue en moi et ses effluves épicés sont beaucoup trop enivrants. Le contact de sa main chaude et rugueuse contre ma pommette me déstabilise, me rappelant à quel point il est loin le dernier moment que j’ai passé avec un homme.
– Reste avec moi, OK ! Je vais appeler les secours.
– Non ! Non, c’est bon, ça va aller… Je…
Je me redresse tant bien que mal, espérant ainsi faire reculer ce sauvage et son parfum.
– T’as pas l’air bien, ce serait plus judicieux.
Plus judicieux ? Il est sérieux, lui ? La panique recule, laissant place à la colère, je suis comme une petite bombe prête à exploser. C’est son attitude de connard mal embouché qui m’a fait flipper et maintenant il se décide à jouer les sauveteurs ? Mais c’est quoi ce type qui me hurle dessus pour ensuite se permettre de me faire des leçons de morale ?
– T’es quoi, toi ? Un ranger du risque ? Si tu ne m’avais pas hurlé dessus comme un malpropre, je n’aurais pas eu peur.
Ses yeux se plissent sous mon attaque et j’entends sa respiration siffler entre ses lèvres. Bon, peut-être que le remettre en rogne n’est pas la solution…»
LiliMatolineLiliMatoline   12 janvier 2019
Chapitre 2 :
Line
«…

J’entends sa porte claquer et pas moins de cinq minutes plus tard, je reçois un texto d’un numéro inconnu.
[On n’a pas fait les présentations… Je suis Jordan Miller… Ton voisin !]
[Va au diable Jordan Miller, toi et ton rat]
[Bienvenue chez toi la teigne !]
De rage, je jette mon téléphone sur mon lit et moi avec. Je le déteste ! J’enfouis ma tête dans mon oreiller et hurle à pleins poumons. J’espérais vraiment ne plus revoir ce type. Il est trop obtus, agaçant et provocateur. Mais il est aussi terriblement sexy et désirable, je ne peux pas le nier. Y en a qui rencontrent des gens par hasard, moi je les rencontre car j’ai la poisse. Jordan est un danger évident, pourtant quelque chose d’indéfinissable m’attire aussi en lui, comme si je ne voyais qu’une partie de l’iceberg. Je ne sais plus que penser et fatiguée, décide d’aller me reposer de cette longue, très longue journée.…»
NabellNabell   07 novembre 2018
– Aux femmes, celles qui nous font rire et souffrir, aimer et jurer, bander jusqu’à en déraisonner !
Je lève mon regard vers lui, souriant à ces paroles si sages et si bien pensées.
– Amen !
rowenabookinerowenabookine   13 décembre 2018
– Salut les Gremlins, bon, tout est prêt ?

Elle nous appelle ainsi depuis…toujours je crois. Héritage de notre aptitude à Victor et moi de nous lever après minuit pour manger, de détester la pluie, et de préférer les lumières tamisées aux lueurs aveuglantes des néons.
rowenabookinerowenabookine   13 décembre 2018
Plus je découvre Jordan et plus sa personnalité m’intrigue. On dirait que deux personnes cohabitent en lui. L’une odieuse, sauvage et froide. L’autre, attentionnée, délicate et protectrice. Pourquoi déploie-t-il autant d’efforts pour museler la seconde ?