Critique de Kimysmile

Je suis très contente d'avoir enfin découvert My Hipster christmas de Mag Maury. Une lecture qui me tentait déjà l'an dernier mais que je n'avais pas pris le temps de découvrir. Mais cette année, vu qu'il est sorti en format papier, je n'ai pas résisté très longtemps. Et j'ai beaucoup aimé.

Pour le coup, on est loin de l'histoire de noël basique (que j'aime beaucoup!) mais on est plutôt dans une romance plus complexe qui a réussi à me toucher. Je me suis fortement attachée aux personnages principaux. Lui est brisé, déteste la période des fêtes et n'est absolument pas prêt à rencontrer l'amour. Et Line redémarre une nouvelle vie et est une petite boule d'énergie prête à tout déménager. Leur rencontre va donc provoquer des étincelles, et surtout, de nombreuses péripéties et émotions. Et puis, j'ai également bien apprécié la place laissée aux personnages secondaires. (Certains mériteraient même un spin-off). Toute la petite bande d'amis est très touchante et c'est un plaisir de les suivre.

Bref, My hipter christmas fut un très bon moment que je recommande.