Critique de Gaoulette

J'ai déjà testé les romances de Mag Maury et j'y avais pointé un fort potentiel dans son évolution. Ses romances respectent tous les codes attendus et elle arrive à y apporter sa petite touche personnelle.

Jordan et Line… Des personnages qui dépotent. Une rencontre digne d'une comédie romantique. Une romance de Noël qui fait rêver et passer un moment doux et léger.

Jordan et Line… Une rencontre explosive qui va faire des étincelles. Des joutes verbales qui provoquent de bonnes crises de rire.

Une histoire d'amour qui naît sur un court terme. Un homme qui déteste cette période festive et l'on va découvrir pourquoi. Une jeune femme solaire et lumineuse qui va tout bouleverser sur son passage en un battement d'aile.

J'ai eu un peu peur au début que le tandem ne matche pas. Il m'a fallu un petit temps d'adaptation. Rentrer dans le mouvement et surtout me laisser border par la plume fluide de l'auteure. J'ai gardé en tête qu'on était dans la magie de Noël et non dans une new romance traditionnelle.

Mag Maury nous propose de la positive attitude, de l'espoir, une seconde chance et une bande d'amis touchante. Je remarque que l'auteure a progressé dans la description et la narration. J'ai d'ailleurs des portraits beaucoup plus aboutis que mes précédentes lectures.

Une petite déception sur la partie polar mais je passe outre car j'étais dans une romance de Noël.

J'ai passé un très bon moment avec le zest de sensualité nécessaire…