Critique de Delphine846280

Aussitôt reçu, aussitôt dévoré, et adoré !!!
Je me suis attachée, de suite, à Charlie.
En allant passer un entretien d'embauche au pub le Green Country , pour un job de serveuse qu'elle décroche, elle se cogne dans Matt, en ressortant. Matt fait partie de l'équipe 100% masculine du bar.
Elle le recroise rapidement, et commence alors entre eux une jolie romance. Charlie est une femme abimée par la vie. La délicatesse et l'attention de Matt à son égard sont très touchantes.
Matt est mystérieux, et cache bien des secrets. Il est également sanguin.
Elle va connaître différentes émotions, de la joie, à la peur, du plaisir, à la tristesse. J'ai ressenti chacune d'entre elles.
La fin m'a complètement émue et bouleversée.
Mag Maury a une plume magnifique. Je suis fan.
Comme pour No love, no limits, j'ai été captivée par l'histoire, les personnages, leur amitié.
Je l'ai lu en quelques heures car impossible de le lâcher. C'était, d'ailleurs, marrant de connaitre les personnages dès le début, ayant lu les 2 romans dans le désordre. C'est un gros coup de coeur !!!
Ca va être très compliqué d'attendre la saison hivernale pour découvrir My Hipster Christmas ....