Critique de Dramaix1988

Je suis déçu par ce premier tome de cette nouvelle série, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Cazenove alias le Raoul Cauvin de Bamboo. Point positif le dessin de William qui est toujours excellent et qui colle bien à la série. Points négatifs : tout le reste en fait. Niveau histoire la rencontre entre les deux héros est bidon, je me doute que Cazenove a essayé de trouver une approche original pour un thème déjà tellement exploité mais là je suis pas convaincu. Les gags sont pas bons, pour ma part j'ai à peine sourit sur quelques gags la plupart tombant totalement à plat. Après on peut se dire que ces gags sont destinés à un public très jeune mais alors tu ne peux pas concilier des gags pour des enfants qui commencent à lire avec un thème destiné à des enfants de fin de primaire début de secondaire. J'ai eu parfois l'impression que Cazenove avait passé plus de temps à glisser des références, de ces séries ou de la culture zombie en générale, qu'à trouver des bons gags. Donc pour moi, cette nouvelle série est un échec, après il y a tant de bonnes séries scénarisés par Cazenove chez Bamboo que je n'en lui voudrai pas pour une erreur de parcourt.