Critique de enairolf

Tout d'abord, je remercie les Editions Shingfoo pour l'envoi de ce service presse. C'est le deuxième que je chronique avec cette maison d'édition et je ne le regrette pas! D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, Love interdit est sorti hier! Et je vous conseille vivement d'aller vite l'acheter parce que c'est vraiment un roman génial!

C'est un petit coup de coeur que je vous présente aujourd'hui! Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir dans mes stories que je l'ai lu sur la journée et je l'ai fini tard dans la nuit. Les seules fois où j'ai du m'arrêter pour le lire c'était pour prendre ma douche, faire à manger, un peu de ménage etc. Sinon, si vous connaissez bien, vous savez que j'aurais pu le lire d'une traite en a peine quelques heures! Sincèrement, l'histoire est tellement addictive! Une fois dedans, c'est si compliqué d'en sortir. Une fois qu'on fait la connaissance de Carter et Raphaëlle , impossible de les lâcher.

La plume d'Elena est absolument parfaite et divine à lire. Je suis complètement tombé sous le charme de son écriture. C'est si fluide et surtout addictif que l'on tourne les pages sans s'en rendre compte. Et malheureusement, on arrive beaucoup trop vite à la fin.. C'est dingue à quel point un livre qui vous plait a ce point se finit trop vite.. J'aurais pu avoir des pages et des pages encore et encore de Raphaëlle et Carter, ça ne m'aurait pas dérangé le moins du monde tant j'ai aimé cette histoire et cette plume. Et après cette lecture une chose est sûre! Je vais très vite lire les autres romans d'Elena. C'est une auteure que je vais m'empresser de suivre de plus près. Et j'en mettrais ma main à couper que ses autres romans vont beaucoup beaucoup me plaire.

J'ai adoré nos deux protagonistes. Raphaëlle, bien qu'elle m'ai parfois agacé par son comportement de petite princesse, je veux j'ai, je l'ai beaucoup aimé. Derrière sa façade de fille à papa se cache une jeune femme si touchante. Et j'ai adoré voir son évolution au fil du roman. Elle passe de la petite princesse légèrement détestable sur les bord (on va pas se mentir!) à une jeune femme amoureuse et touchante. Carter, quant à lui, je l'ai adoré. Son côté mystérieux m'a beaucoup plu. Même si parfois, j'ai voulu lui mettre des claques pour le faire réagir. Et puis la relation entre les deux est digne des montagnes russes! Ces deux là sont comme chien et chat, ils ne s'entendent pas, se détestent même mais ne peuvent nier l'attirance si forte, l'alchimie qui se produit entre les deux. Et puis finalement tout bascule par la suite! Parfois Carter m'a bien fait rire dans ses réactions ( SPOILER : surtout la scène où il est en bas de chez Raph a espionner Axel et qu'il sort de sa voiture pour finalement rentrer dedans juste après, cette scène m'a beaucoup fait rire!).

Cette lecture fut la première du mois d'avril et ce fut un coup de coeur. Je commence merveilleusement bien ce mois ci dis donc! Si vous ne l'avez pas encore lu, vraiment foncez! Ce roman est une petite merveille. Une histoire d'amour interdite, (avouez on aime tous ça on va pas se mentir!), des personnages attachants, une plume addictive, que demandez de plus franchement?
Lien : https://enairolf.home.blog/2..