Critique de MissCode

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente un Seinen. Il s'agit du tome 5 de « Après la pluie » de Jun Mayuzuki aux éditions Kana.

Volume 5

Pour la fête du lycée Kazami, la classe d'Akira organise une maison hantée et lors de cette journée, sa collègue du boulot sera là. Ensemble, elles parleront amour et Akira se confiera à elle disant qu'elle est amoureuse mais que ça s'est soldé par une amitié, rien de plus.

Dans ce tome, on va en savoir un peu plus sur la vie privée d'un des employés du restaurant, Ryôsuke. D'ailleurs ce dernier sera accompagné d'une jeune femme et, Akira, son patron et son fils vont se retrouver tous ensemble, par hasard au jardin des plantes. Monsieur Kondô décide alors de visiter la serre, tous ensemble…

Mon avis

Encore un excellent tome ! Que ça soit niveau graphisme ou histoire ! J'ai beaucoup apprécié la petite virée au jardin des plantes où elle croise son collègue avec son amie. C'était intéressant de voir comment la situation allait tourner surtout que ce n'était pas prévu qu'ils se rencontrent tous à cet endroit. J'ai vraiment adoré ce volume avec tout ce qu'il s'y passe ! Je recommande ce tome !

Note

10/10. Mon coup de ❤