Critique de BabelCorpJV68

Les enfants du cimetière.
Ce premier tome d'une trilogie de bandes dessinées d'aventures a été publié en septembre 2017. L'auteur est Léa Mazé.
Nous allons suivre le début d'aventure de Colin et Céline, frère et une soeur, fils et fille de croques-morts. Un jour, ils sont punis cars ils se sont bagarrés en classe. Ils sont donc chargés de nettoyer le cimetière. Ils y découvrent une marque très mystérieuse gravée sur une tombe. Ils décident par la suite, de mener une enquête pour débusquer d'autres marques. A vous de lire, pour découvrir où tout cela va les mener.
J'ai bien aimé ce premier tome car on rentre directement dans l'histoire. Celle-ci n'est pas dure à comprendre. Elle est aussi très entraînante. On s'attache aux personnages et ce que je trouve bien, c'est tout le suspens dans le premier tome.
Je recommande ce livre aux Cm2 et 6ème ainsi qu'aux personnes qui aiment l'aventure, le suspens et les histoires faciles à comprendre.
L.T.