Critique de Mladoria

J'ai repris la suite de cette histoire avec frénésie, non parce que le premier tome finit de manière si haletante que je n'avais qu'une hâte savoir la suite !!!
Et là encore le suspense est à son comble. Bon juste une petite "déception" c'est que je savais déjà qui était le "méchant" avant même d'entamer ce tome mais bon cela n'enlève rien au suspense du dénouement final.
Je vais encore rongé mon frein le dernier tome de cette série n'étant pas encore paru.
Les dessins sont toujours aussi particuliers, les personnages sont "pointus" et le style me fait parfois penser à La brigade des cauchemars. le jeu sur les couleurs notamment pour les scènes nocturnes est vraiment très expressif et cadre parfaitement avec l'ambiance globale de l'histoire.
Le duo frère-soeur est attachant et plein de fêlures et ils mettent les mains dans le cambouis si on peut dire. Tenaces, impertinents mais efficaces, j'aime ce genre de personnages passionnés.
Tellement hâte de connaître la fin de ce thriller plein de rebondissements. Amateurs du genre, n'hésitez pas à aller découvrir l'enquête macabre de Céline et Colin.