Critique de ssstella

Lu il y a un bon moment déjà, j'avais trouvé "Le mec de la tombe d'à coté distrayant, j'avais bien aimé... mais apparemment pas assez pour me précipiter sur la suite. Aujourd'hui, l'envie d'une histoire pas prise de tête m'a décidé à découvrir la suite de l'histoire.

Le thème n'est plus tout à fait le même, l'histoire d'amour entre deux être que tout oppose évolue. Désirée (la bibliothécaire) s'installe chez Benny (l'éleveur producteur de lait)... et petit à petit "l'amour dans le pré" se frottant au quotidien se transforme en "labeurs et misères du travail à la ferme".
Oh ! de l'amour il y en a toujours, mais il y a aussi des jours où ce n'est pas ça... entre traite des vaches et traites à payer, ce livre dénonce les difficultés des éleveurs qui n'arrivent ni a vivre décemment, ni à prendre de vacances ou encore, tout le boulot invisible réalisé par les femmes dans une exploitation. ""le boulot des femmes" au foyer devient visible uniquement quand il n'est PAS fait."

J'avais mis 5 étoiles au premier, mais je trouve le second plus piquant, je lui aurais bien ajouté une étoile... j'ai passé un excellent moment.