Critique de lauredanse

Lorsque la maison d'Editions des Deux Terres m'a contactée pour recevoir et chroniquer ce livre je n'ai pas hésité une seule seconde. Alexander McCall Smith est un auteur internationalement reconnu et je ne l'avais encore jamais lu. Une opportunité à saisir et un résultat de lecture positif. En effet Alexander McCall Smith est indéniablement un écrivain talentueux de par sa prose et l'efficacité de son histoire. Je n'en dirais pas plus que la quatrième car c'est une enquête est le suspens est nécessaire. Je vous parlerais plutôt de sa maîtrise dans le domaine. L'intrigue est bien amenée, les personnages bien dépeints, l'histoire intéressante et les thèmes abordés, comme les relations familiales et amicales, bien développés et suscitent des questionnements utiles. L'ensemble est logique et cohérent.

Une lecture donc agréable, passionnante et une écriture maîtrisée, émérite. Je vous conseille cette lecture.

Cet avis n'est pas aussi développé qu'à l'habitude parce qu'il est difficile pour moi de reprendre la plume, mais je voulais vraiment vous faire part de mes impressions sur cette lecture, vous la conseiller et remercier vivement la maison d'Editions des Deux Terres pour sa confiance.
Lien : http://madansedumonde.wordpr..