AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de JosianeV


Carrément sexy est un roman sentimental et érotique avec une narration alternée : soit le personnage féminin raconte et décrit ce qui'il ressent, soit c'est le personnage masculin. de ce fait, en tant que lectrice, on aime aussi savoir ce qui se passe dans la tête des hommes.
Erin Mac Carthy a un véritable talent pour évoquer le trouble ressenti entre un homme et une femme, les désirs qui leur passent pas la tête mais aussi leurs fantasmes. La scène de première rencontre entre Tamara Briggs et Elec Monroe est "électrisante", on les suit avidement en reconnaissant le trouble ressenti lorsque l'on est attiré irrésistiblement vers l'autre.
L'auteure a choisi des héros mûrs qui raisonnent sur leur parcours affectif et qui savent déjà que ce qu'ils sont en train de vivre n'est pas courant.
Aucune mièvrerie dans ce livre, les personnages sont clairement définis psychologiquement et ils et elles ont tous beaucoup de caractère, ce qui n'est pas évident dans la littérature sentimentale. Généralement, l'héroïne manque légèrement de discernement quant au beau mâle qu'elle vient de rencontrer. C'est un très agréable moment de lecture.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}