AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2290042242
Éditeur : J'ai Lu (18/04/2012)

Note moyenne : 3.9/5 (sur 47 notes)
Résumé :
Tu ne vas quand même pas te caser avec le premier venu ? Tu
mérites mieux ! Tamara Briggs sait bien que son amie
Suzanne a raison. Veuve depuis deux ans, elle se sent
désespérément seule et fréquente sans conviction un
professeur totalement dépourvu de charme. C'est vrai, elle
aspire à une relation plus pimentée. Mais une chose est sûre :
plus jamais elle ne sortira avec un pilote de course. Son mari a
perdu la vie su... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
Hamisoitil
  26 juin 2012
Je découvre Erin McCarthy, qui, je trouve a une écriture très chouette.
Et, il est vraiment rare de lire un livre "Passion Intense" aussi sensuel, aussi tendre mais simple à la fois où l'amour (sexe également) y règne sans vulgarité.
Tamara Briggs, professeur en sociologie est une jeune femme, la trentaine, qui élève seule depuis deux ans ses deux enfants suite au décès de son époux qui était pilote automobile.
Elle fréquente depuis peu un professeur un peu ringard qui au fil des jours s'aperçoit avec l'aide de sa meilleure amie qu'ils n'ont rien à faire ensemble.
Puis depuis le décès de son mari, elle veut éviter coûte que coûte tout ce qui touche de loin comme de près à la course automobile.
Hélas, lors d'une soirée caritative, accompagnée de sa meilleure amie qui ne cesse de descendre son actuel professeur, elle renverse accidentellement son verre sur la chemise d'Elec Monroe.
Mais qui est Elec Monroe ? Jeune pilote (comme son défunt mari) mais débutant qui se trouve être beaucoup plus jeune qu'elle et qui a surtout la réputation de sortir qu'avec de ravissantes femmes.
Les apparences sont bien trompeuses, parfois.
Ce que j'ai trouvé intéressant dans ce livre, c'est que l'auteur met en avant une mère de famille complexée par ses vergetures, par ses seins ou par cette graisse sur son ventre. Cette même femme qui ne se trouve pas exceptionnellement belle face à de jolies bimbos aux seins siliconés mais qui va apprendre à s'aimer et à se trouver désirable par le regard d'un homme beaucoup plus jeune qu'elle. Et croyez-moi, ça fait saliver.
Et pour le coup, c'est une réussite.
J'ai également aimé ce petit côté romance où les sentiments sont mis en avant bien plus que le sexe en lui-même.
Et pourtant, le sexe a bien sa place et les scènes sont bien torrides et assez bien détaillées.
Bon, le livre n'est pas parfait car j'ai trouvé assez répétitifs à certains endroits mais bon si c'est juste pour passer un bon moment, je pense que ça devrait le faire.
Ce fut une agréable découverte que je vous conseille de lire. Vous verrez par vous-même ^^
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          60
TheLovelyTeacherAddictions
  12 juin 2018
Je me suis régalée à relire l'histoire d'Imogen et de Ty car ces deux là m'ont tout autant fait vibrer que Tammy et Elec. Nous sommes de nouveau sur la piste et nous partons à la découverte de deux héros que tout oppose mais qui pourraient trouver le bonheur ensemble.

Imogen est une jeune femme de 28 ans qui n'a aucune confiance en elle et en son charme. Elle a été le témoin privilégié de la naissance de l'histoire d'amour entre Elec et Tammy , la professeur dont elle est l'assistante, et elle a donc fait la connaissance de Ty McCordle et ce dernier lui a vraiment tapé dans l'oeil . Mais premièrement il est en couple et deuxièmement , elle n'a pas le physique adéquat pour attirer l'attention sur elle. Il se pourrait qu'un rapprochement ait lieu après le mariage de nos précédents héros et qu'ils n'ont pas autant de différents que cela. Imogen aimerait mener sa thèse à partir du livre que Nikki lui a passé , à savoir Comment épouser un pilote en 6 leçons? Son but n'est qu'à des fins de recherches et cette dernière est assez intelligente afin de discerner les futilités de la réalité. Ce qui l'intéresse vraiment est de savoir pourquoi une jeune femme de 22 ans comme Nikki ressent absolument le besoin de se marier aussi tôt. J'ai adoré le personnage d'Imogen car on va la découvrir sous un nouveau jour quand elle va lâcher prise face à Ty.

Finie la jeune femme timide et effacée, elle va passer de bons moments avec son nouvel ami et elle va découvrir qu'ils s'entendent à merveille sur bien des sujets. La sensualité sera au rendez vous et sa thèse passera en arrière plan. En compagnie de Ty, elle va relever des défis et être un peu plus elle même car elle a tendance à se cacher derrière ses lunettes pour éviter que les gens ne la jugent. Mais Imogen au delà de son intelligence est une adorable jeune femme qui a aussi de l'humour. J'ai apprécié le fait qu'elle soit amie avec Tammy et Suzanne Jefferson car elle pourra se confier sur ses envies, ses doutes et ses hésitations. Si Tammy est plus ouverte à l'amour , Suzanne reste en quelque sorte enfermée dans son échec amoureux avec Ryder et ne sera pas forcément de bons conseils. Elle ne cherche pas à mal mais elle se méfie de la gente masculine et pourra faire douter Imogen. Cette dernière aura t-elle une place dans la vie de Ty? Saura t-elle aller au delà des apparences et prendre le risque d'être heureuse?

Ty McCordle est un pilote de stock cars que nous découvrons dans le précédent tome en compagnie assez étrange puisqu'il sortait avec Nikki Borden , une jeune écervelée qui nous fera rire de sa bêtise. Ty cache un secret aux yeux de tous et seule son assistante Toni saurait nous dire ce qu'il cache. le lecteur va le découvrir tout de suite et je reste persuadée que cela n'est pas un vrai frein à l'histoire qu'il pourrait vivre avec Emma Jean comme il aime la surnommer. On comprend le sens de ce surnom au fil des pages et on adore le voir avec Imogen car on sent que ces deux là sont faits pour s'entendre. Ty n'est pas un pilote qui recherche la gloire et la célébrité mais cette saison , il pourrait bien monter tout en haut du podium. Avec Imogen , on a l'impression qu'il est lui même et qu'il a rencontré une jeune femme qui pourrait contre toute attente lui correspondre. Leurs deux mondes pourront ils cohabiter? Sauront ils développer leur relation?

Bref, Carrément Hot est une romance qui se dévore et qu'on adore car elle nous fait passer un bon moment de lecture. Les personnages semblent plus proches de vous et moi car Imogen est un peu à notre image . J'espère que les Editions J'ai Lu pour Elle vont continuer de rééditer les tomes de cette saga car c'est la lecture idéale pour se détendre.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Missnefer13500
  17 août 2014
Un bon petit roman avec tout ce qu'on aime : une romance, des scènes hot et une petite histoire pour changer un peu dans le monde des courses automobiles
Tamara est une jeune femme attachante, inquiète de l'image qu'elle renvoie et complexée par son corps de femme ayant eu des enfants , elle nous ressemble avec ses vergetures tout en restant belle aux yeux d' Elec bien plus jeune quelle
Un petit groupe sympathique : Ryder , Ty, Suzanne Imogene , Evan , Elec et Tamara
des célébrités dans leur monde qui n'ont pas la grosse tête
Ah oui Ty et Ryder ne semblent qu'intéressés que par le sexe, mais je dis bien "semblent"
C'est léger et amusant
oui j'aimerais bien lire la suite le prochain c'est l'histoire de Ty et d' Imogène
Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai passé un bon moment
Commenter  J’apprécie          10
Chroniques_Aleatoires
  24 décembre 2013
Une série et une auteure que j'aie découverte par hasard dont j'ai dévoré ce premier volume avec une écriture simple et fluide sans être lassante malgré tout bien que cette auteure soit à la fois appréciée et détestée. Certes sa manière d'écrire n'atteint pas des sommets mais elle reste agréable à lire. de plus, ici le thème des courses de stock-car porte un intérêt, c'est d'ailleurs dommage que celui-ci ne soit pas plus développer.
Ce premier volume réussi à capter l'attention par ses personnages également. Tamara est une mère de deux enfants, elle a la trentaine et elle est veuve. Ayant perdu son mari, lui-même pilote de stock-car, lors d'un accident de course; elle ne croit plus en l'amour et cherche par tous les moyens à s'éloigner de ce monde de courses. Un jour, elle rencontre Elec qui va bouleversé toutes ses résolutions et ainsi tiraillé par la probabilité de revivre la souffrance de la perte d'un être aimé mais également par le fait plus jeune qu'elle. Elec ne se laisse pas démonter, montre sa ténacité, son désir de se rapprocher d'elle et de se faire accepter. Ce qui déjà la cas auprès de ses amies et même de ses enfants.
Bien qu'elle ai souffert, Tamara ne se laisse pas démonté et montre le caractère d'une femme affirmée. Ses amies, notamment Suzanne, ainsi que ses enfants (surtout sa fille qui répète toutes les remarques salaces de Suzanne xD) nous font agréablement sourire à de nombreuses reprises. Certaines répliques sont juste à mourir de rire. Entre rire et larmes, on a les scènes érotiques qui donneront chaud à toutes les perverses (ou pas) Bref, on passe un bon moment en compagnie de ce premier volume et on a hâte de savoir la suite.
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Vidia
  06 novembre 2013
J'ai pris plaisir a lire ce livre. L'histoire est fluide et se lit très vite. Les personnages sont attachants, et le couple est tout mignon. Elec arrive a faire oublier ses complexes a Tamara et à être cette épaule solide qui lui manquait. Petite notes d'humour et j'ai hate de lire le tome 2
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
HamisoitilHamisoitil   23 juin 2012
Je suis désolé pour toi, Tammy, dit Ryder avec un grand sourire. Pas que tu aies plaqué ton prof - il est mortellement ennuyeux et ne connait rien à la course ni à aucun sport, d'ailleurs.
Quand il m'a parlé de sa collection de dés à coudre anciens, j'ai failli lui demander s'il avait des papiers prouvant qu'il était bien un homme, mais je me suis retenu, par respect pour toi.
Commenter  J’apprécie          90
TinkerChaTinkerCha   05 juillet 2015
Mais avant cela, Elec voulait dire bonjour à la fille de Tamara qui s'efforçait de se redresser sur le canapé.
Tu dois être Hunter, dit-il en s'accroupissant devant elle. Moi c'est Elec.
- Bonjour. Tu veux bien dédicacer mon programme ?
- Avec grand plaisir, répondit-il en prenant sa main pour y déposer un baiser.
...
-Tu es aussi jolie que ta maman.
Hunter écarquilla les yeux, puis lui fit un grand sourire, révélant deux dents manquantes.
- Maman, il est trop sexy!! déclara-t-elle en se tournant vers sa mère.
Elec eu du mal à ne pas éclater de rire.
- Hunter ! s'exclama Tamara d'un ton horrifié. Est ce que tu sais seulement ce que ça veut dire ?
- C'est ce que Suzanne dit quand un monsieur lui fait un baise main.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
KateLineKateLine   21 octobre 2016
— Je l’étais, corrigea-t-elle en sentant son cœur se serrer. J’ai été une femme de pilote. Mais c’est fini, Suzanne, tu le sais bien. Je préfère périr d’ennui plutôt que de revivre dans la crainte perpétuelle. Je ne veux pas d’une vie où la course consume chaque instant, jour après jour.
Elle avait aimé le sport automobile et l’aimait toujours, mais cette fois, elle voulait un homme avec un emploi régulier, huit heures par jour, qui rentrait à la maison à l’heure du dîner et tondait la pelouse le week-end. Pas un homme qui défiait la mort en roulant à trois cent vingt kilomètres heure.
Suzanne pressa sa main, puis la relâcha.
— Je comprends, ma belle, mais il y a un juste milieu. Parce que, à moins de dissimuler un sexe de la taille d’un anaconda sous son pantalon couleur caca, j’estime que tu es trop jeune, trop jolie, trop talentueuse et trop drôle pour te contenter de ça. 
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
KateLineKateLine   23 octobre 2016
Nikki plissa le nez au-dessus de la main d’Elec qui lui tendait la bouteille.
— Tu sens comme les ballons. Tu sens le… comment ça s’appelle, ce truc avec lequel on fabrique les ballons ?
— Le latex, lui rappela Ty avec un sourire contenu.
— Voilà, c’est ça. Tu sens le latex. Comment ça se fait ?
Tamara se sentit plus morte que vive.
— Elec est un adepte du massage protégé, intervint Ryder.
— Oh, fit Nikki avant de froncer les sourcils.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Milka2bMilka2b   14 mars 2013
Bon sang, où Ty était-il allé chercher cette fille?
Elle avait l'intelligence d'une amibe sous tranquillisants. Et encore...
Commenter  J’apprécie          50
autres livres classés : romance érotiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Coupe du monde de rugby : une bd à gagner !

Quel célèbre écrivain a écrit un livre intitulé Rugby Blues ?

Patrick Modiano
Denis Tillinac
Mathias Enard
Philippe Djian

10 questions
838 lecteurs ont répondu
Thèmes : rugby , sport , Coupe du mondeCréer un quiz sur ce livre