AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.59/5 (sur 344 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) : 1971
Biographie :

C'est en 2002 qu'Erin McCarthy vend son premier roman par l'entremise du site Web de l'auteure Lori Foster.

Aujourd'hui bien connue pour ses récits audacieux où le paranormal et la romance priment, elle est l'une des auteures les plus en vogue aux États-Unis.

Elle a publié la somme totale de 24 livres, à la fois sous le nom de Erin McCarthy et de Erin Lynn. Sous ce dernier pseudonyme, elle écrit des romans paranormaux pour adolescents.

Elle vit dans l'Ohio avec son mari et ses deux enfants.

Ajouter des informations
Bibliographie de Erin McCarthy   (32)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (85) Voir plus Ajouter une citation
....Les chaussures affectent la perception qu'une femme a d'elle-même quand elle sort de chez elle. Une seule paire de chaussures ne convient pas à toutes les tenues de sa garde-robe. Il en faut au moins une demi-douzaine rien que pour les situations ordinaires. Ce qui m'amène à me demander si les femmes ne devraient pas procéder avec les hommes comme avec leurs chaussures. En posséder plusieurs pour les assortir à leurs différentes humeurs. (Page 39)
Commenter  J’apprécie          100
Je suis désolé pour toi, Tammy, dit Ryder avec un grand sourire. Pas que tu aies plaqué ton prof - il est mortellement ennuyeux et ne connait rien à la course ni à aucun sport, d'ailleurs.
Quand il m'a parlé de sa collection de dés à coudre anciens, j'ai failli lui demander s'il avait des papiers prouvant qu'il était bien un homme, mais je me suis retenu, par respect pour toi.
Commenter  J’apprécie          90
Et son nom?...Qui donc pouvait avoir l'idée d'appeler son enfant Candy Appleton? Sa mere avait-elle vu dans son bébé une future star du X? C'était sons doute mignon quand elle était petite, mais aujourd'hui, avec un corps comme le sien, cela faisait plutot...pervers.
Commenter  J’apprécie          70
"A Végas, vous craquerez pour un riche Britannique, un homme de gout qui fera de vous une star"...ou plutot qui profitera de vous et fera de vous une serveuse enceinte et celibataire.
Commenter  J’apprécie          70
Nikki Borden. Vingt-deux ans. Blonde.Bondissante. Pétillante. Taillée comme une poupée Barbie grâce à une campagne de sous-alimentation draconienne, à des implants mammaires et à des injections de silicone un peu partout. Selon des critères strictement masculins, c’était une très belle plante, et Imogen savait que Nikki se donnait énormément de mal pour entretenir sa silhouette. Mais ces efforts se faisaient malheureusement au détriment de son cerveau. Les rares fois qu’Imogen avait tenté de parler avec Nikki, elle en était venue à se demander si la vacuité de son esprit était imputable à un usage excessif de teinture pour cheveux.
Commenter  J’apprécie          50
- J'ai vingt-huit ans, annonça Imogen, je ne suis pas mariée et ça ne me stresse absolument pas. S'engager à passer le restant de ses jours avec un homme mérite qu'on y réfléchisse sérieusement afin de déterminer ce qu'on attend de cette union, sans oublier une bonne dose d'amour et de passion. On ne doit ni se précipiter, ni forcer les choses, ni faire le moindre compromis. (Page 48)
Commenter  J’apprécie          50
Tandis qu'elle régurgitait son petit-déjeuner sur le gobelet de café de Damien, elle songea qu'elle avait parfaitement suivi les conseils de Caroline. Celle-ci lui avait recommandé de produire une impression durable, et de ce point de vue, elle s'en tirait admirablement.
Commenter  J’apprécie          50
- Nous n'allons pas mourir. Il me faudrait 3 semaines pour mourir de faim, lui rappela-t-il. Je suis un maitre Vampire, je ne suis pas si facile à tuer.

- Ooooh. Frimeur.

- Ta gueule, Fox. J'essaie de mourir dignement.
Commenter  J’apprécie          50
— Ta petite allumeuse de voiture, je vais lui faire comprendre qui est le chef.

— Ben voyons. Mon véhicule, c'est un mec. Et tu tiens des propos hypersexistes.

— Comment tu sais que c'est un mec ?

— Parce qu'il va vite et fort, mais qu'il me laisse prendre les décisions. C'est mon engin.

— C'est sexiste aussi, mais comme je te trouve trop séduisante, je vais laisser ce détail de côté.
Commenter  J’apprécie          40
Bon sang, où Ty était-il allé chercher cette fille?
Elle avait l'intelligence d'une amibe sous tranquillisants. Et encore...
Commenter  J’apprécie          50

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Erin McCarthy (285)Voir plus

¤¤

{* *} .._..