Critique de monparadisdeslivres

« Secrets désirs » est le premier opus de la série Hell's eight de Sarah McCarty. Les Hell's eight, c'est l'histoire de huit amis revenus de l'enfer, qui se sont regroupés après avoir perdu leurs proches dans un massacre et sont devenus des texas rangers. Bienvenue dans le Texas au milieu du XIXème où ces texas rangers sont sombres, hot et terriblement sexy … …

Quand Caine Allen et des amis partent à la recherche d'une groupe de femmes enlevées, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'une seule d'entre elles : Dési soit la seule à se défendre face à ses ravisseurs. Plus surprenant encore, elle ne veut pas retourner en ville et refuse de retourner à sa vie d'esclave sexuelle. Seule solution pour Caine pour la protéger c'est de l'épouser et la ramener dur les terres de Hell's Eight. Dési pourra-t-elle surmonté son passé violent et devenir une bonne épouse pour Caine ?

Voici une histoire qui va vous captiver dès le début et jusqu'à la fin. Dési notre héroïne m'a bouleversée. Issue d'une famille privilégiée, son destin fut tragiquement brisé. Elle a vécu de terribles atrocités et pourtant elle a su rester forte et courageuse. Et on l'admire pour ça ! Mais elle est restée meurtrie par ces horreurs et se méfie toujours du sexe opposé. Et on ne peut que la comprendre pour son caractère farouche face à son mari Caine. Que dire de ce ranger ? Un vrai alpha très protecteur dans toute sa splendeur mais en temps il est tendre, compréhensif, touchant et doté d'une grande patience. Tout ce qu'il faut pour faire craquer la gente féminine ! Il va petit à petit montrer à Dési ce qu'est le plaisir et pouvoir apaiser ses peurs et ses cauchemars. La profondeur de leur sentiment est à la fois très intense et oppressante. Et les scènes sont très sensuelles et érotiques sans aucune vulgarité (chose que j'ai beaucoup appréciée).

La plume de l'auteur est fluide et très prenante. Les pages se tournent toutes seules et il est difficile de lâcher le livre. Il n'y a aucun temps mort, aucune longueur, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Et cerise sur le gâteau, les personnages secondaires les autres rangers sont tous autant plaisants et intrigants, ma préférence allant pour Tucker (ha vivement que je lise son histoire !).

Un premier tome à lire incontestablement ! Hell's Eight est une série très prometteuse où l'on va avoir très chaud ! Hâte de découvrir le tome suivant : « Initiation » avec Sam McGregor !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-Kl