Critique de AnnaZenlife

Pas mal...

Amanda est retrouvée morte assommée dans ses escaliers. Elle rentrait d'une soirée libertine à laquelle elle avait été conviée avec son mari. Une soirée organisée par une voisine. Son mari, choqué par la vue du corps de sa femme, se montre réfractaire avec les agents venus sur place. Il est accusé de violence sur agent des forces de l'ordre, placé en détention puis rapidement accusé du meurtre de sa femme.
Il choisit pour avocate une ancienne camarade de fac, qui l'avait éconduit à l'époque.
Il se dit innocent.
Le récit alterne entre l'histoire de son avocate et de sa femme.
En parallèle, on suit une enquête réalisée suite au vol de données personnelles des parents d'élèves de l'établissement où sont scolarisés tous les ados des personnages de l'histoire.

C'est prenant mais il manque un truc pour que ce soit vraiment addictif. Enfin pour moi, parce que c'est un gros succès en librairie. Il y a peut-être un brin trop d'histoires développées. Et puis le mari est vraiment horrible, sans nuance aucune. Mais ça se lit bien.