Critique de MinieHouselook

Ces femmes envahissent les réseaux sociaux sous raison de féminisme et de liberté. Mais elles ne remplissent pas leurs rôles. Ceux-ci sont pourtant simples : s'occuper de leur famille et enfants, préparer le repas et être présente dans toutes les occasions. Mais elles préfèrent détruire les hommes, affirmer leur volonté de mieux faire et d'entraîner une vague de fans avec elles. Elles pensent avoir de l'influence, mais elles n'ont pas les épaules pour ça. Tout cela doit s'arrêter, telle est la pensée de l'homme qui regarde défiler les twittes de sa prochaine victime. Il est toutefois assez intelligent pour savoir qu'il ne doit se comporter comme un troll. Il serait alors repéré, tôt ou tard. Il est plus habile que cela. Ces femmes se suicident afin de ne plus subir toutes ces insultes et tous ces harcèlements continus.

Val McDermid s'adapte et change de style. Tous les auteurs n'en sont pas capables ou savent mal le gérer, il est donc important de le noter. La romancière offre à son lecteur le savoir, en laissant quelques chapitres du point de vue du coupable pour vous faire comprendre son univers, ses pensées et tenter d'apprécier sa culpabilité, son humanité. le lecteur devient alors jury des affaires contenu dans le polar. L'auteure a une plume aussi touchante que l'écoute de la radio peut l'envahir de colère chaque matin.

Pour avoir eu la chance de la rencontrer, c'est une personne aussi grande que sa plume, aussi humaine, aussi ouverte et qui inspire lecteurs et auteurs.
Lien : https://miniehouselook.wordp..