J'ai dévoré le premier livre, qui était légèrement meilleur. Cependant, celui-ci reste captivant et je l'ai lu tout aussi rapidement. Il y a du suspense, des rebondissements et un ton que j'apprécie particulièrement.
Étonnement, comme je l'espérais et comme le premier, Freida m'a surprise, émue encore une fois.
Elle sait vraiment garder son intrigue jusqu'au dénouement et je trouve son écriture accessible à tous.
J'ai adoré et je recommande +++ si vous aimez les livres à suspense.
Deuxième roman pour moi de Freida ! Autant vous dire que je n'ai clairement pas été déçu !! 🤩
Il est tout aussi bien écrit que le premier, je l'ai dévoré en quelque jours !!!
Il s'agit tjrs de Millie mais l'histoire est complètement folle ! Tjrs autant de plot twist !
Pour ma part j'ai vraiment adoré le lire (même si j'ai quand même eu un sacré coup de coeur pour le tome 1)
La suite d'un livre qui m'avait beaucoup plû, je n'ai pas du tout été déçue! le récit est à nouveau palpitant et le mystère reste entier jusqu'à la fin. Un vrai coup de coeur pour cette autrice qui a su m'emmener dans l'univers de ces 2 livres, et qui n'a pas arrêté de me surprendre, chapitre après chapitre.
La série femme de menage m'a redonné goût à la lecture ! Se lit facilement et histoire très addictive on ne peut plus s'arrêter de lire pour connaître la suite.
J'ai préféré le tome 1 ou l'intrigue est plus forte je trouve mais celui ci est également génial !
J'ai dévoré le tome 2 directement après avoir terminé le tome 1.

Je ne me lasserai jamais de la plume de Freida McFadden. Elle sait nous mener par le bout du nez avec brio, si bien qu'on en viendrait à accuser le mauvais personnage...

Et puis, Millie et Enzo sont vraiment des espèces de anti-héros incroyables, je me suis vraiment attachée à ces perso tout au long des 2 tomes, mais encore + dans ce 2nd !

On me dit à l'oreillette qu'il y aurait un tome 3 ?! NOTED !
Après avoir eu des échos plus que positifs au sujet de ce livre, il me tardait de le lire. C'est chose faite, la lecture n'a pas pris longtemps, je l'ai littéralement dévoré. J'ai beaucoup aimé. Certaines situations sont assez prévisibles et le tout manque, je trouve, de descriptions mais ce livre reste un thriller bien ficelé et je n'ai pas boudé mon plaisir. J'ai hâte de lire la suite.
J'ai passé un bon moment de lecture avec cette suite, la fin est surprenante car je ne l'ai pas vu venir. Il y a juste un peu de longueur au début, mais c'est un thriller domestique vraiment originale. Je le recommande !

Chronique entière sur le blog.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
Une femme de ménage cache bien des ressources sous une apparence bien sage. J'avais aimé le premier opus de Freida McFadden, celui-ci se lit tout aussi bien. C'est très divertissant avec quelques rebondissements inattendus. Une lecture légère, simple et assez jouissive.
Un second volet tout aussi haletant que le premier. Une histoire pleine de rebondissements et de surprises. L'autrice a une très bonne plume et un sens du suspense qui n'a rien à envier à Hitchcock.. je me languis une suite. Espérons qu'elle soit bientôt éditée.