Critique de MangAstra

☼ Mon Avis ☼

Le dictionnaire Moderne est un livre qu'on peut lire dans n'importe quel sens.
Il est impossible de tomber sur des explications compliquées constituées de plus de dix lignes.
Dans ce livre, la taille d'écriture est très grande et les définitions ne font que quelques mots voir une phrase.
C'est un dictionnaire sympathique rempli d'humour qui nous fait sourire du début jusqu'à la fin.
Les illustrations sont très colorées et parfaitement travaillé, elle rentabilise le prix du bouquin.
Les 26 dessins de Kébab le Tronc sont idéals au genre du livre.
C'est 350 définitions sont à prendre à la légère car elles représentent l'état d'esprit des deux youtubeurs.
Lorsqu'on le lit on est tout de suite de bonne humeur de plus c'est assez facile à décrypter.
Leurs termes sont simples et efficaces pour que les petits et grands puissent le lire.
Tout est réalisé en finesse, Carlito à également penser à réaliser un petit dessin bien sympathique.
J'aurais quand même aimé voir plus de définitions car ça ne convient pas au prix indiqué.
Je suis contente qu'ils aient pu réaliser leurs projets tout en gardant leurs idéologies.
D'ailleurs les références sur le domaine de Youtube sont assez récurrentes.

Lien : https://mangastra.blogspot.c..