Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Avant toute chose, je n'ai jamais regardé une seul de leurs vidéos. Je ne connais donc pas leurs humours. J'ai emprunté ce petit dictionnaire à ma soeur pour découvrir un nouveau genre et par la même occasion rigoler un petit peu. Et finalement cela ne la pas fait. J'ai trouvé l'ensemble très lourd, par moment drôle sans être hilarant. La lecture donne quelquefois le sourire, mais pas autant que prévue de mon côté.

Certaine définition sont bien trouvé et dans le vrai pour d'autre beaucoup moins. La police d'écriture est bien trop grosse, elle fait en sorte de combler les blancs de la page car avec une police basique le livre en lui-même aurait tenue sur une trentaine de pages. Très pauvre finalement pour le prix demander. Qui plus est rempli de petits dessins certes sympathiques, mais toujours là pour combler les blancs. Sans oublier la qualité de l'ouvrage en lui-même qui vient à perdre des pages sans réel prise en main brusque. (Je prends toujours soin de mes livres et encore plus de ce que l'on me prête.) Vous l'aurez compris, à éviter.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..