Critique de ReadLo

Je viens juste de finir le livre (Vendredi 8 Juin 2012) je suis encore toute retourné. Je dois dire que l'auteur a su faire en sorte qu'on ressente bien les sentiments des personnages. On est partagé en deux, un moment dans la tête de Echo une jeune fille de 17 ans dont la vie ne semble pas être rose, elle a perdu son frère en Afghanistan de l'autre un accident dont son esprit a refoulé. de l'autre on a Noah âgée tout juste de 18 ans dont ses parents sont morts dans un incendie, se voit séparé de ses deux frères, passé deux familles d'accueil, un qui l'a rendu dure et l'autre qui lui permet de vivre sa vie sans souci.

Echo est celle qui m'a plus tenu en haleine, elle se voit vivre en recule, avec une certaines amnésie, elle ne sait pas comment faire pour se rappelé ce qui a fait sa vie se basculé d'un seul coup. Elle a un père tyrannique, mais tout cela cacha sa culpabilité. Je dois dire elle a fait bonté de coeur à la fin en le pardonnant parce que je n'ai pas cette bonté, mais c'était prévisible n'est-ce pas ? Je ne l'aurais pas pardonné, je suis trop rancunière pour cela, pour se faire sa propre idée sur la question je vous invite vraiment à lire le livre.

Noah, garçon révolté contre le système, il veut à tout prit récupéré ses frères, mais pour cela il doit se donner au maximum. Il est fort, ce n'est pas vraiment un garçon meurtrie, mais il a un certain remord. de son côté il sait déjà ce qui l'a rendu orphelin alors fait en sorte de s'en accommodé.

Ses deux jeunes gens se voit être rempli de maux, Echo donnera des cours de soutien à Noah et de la une certaine approche se passa entre eux. Leur histoire commence doucement, mais surement, il y a des hauts et des bas, mais c'est tout vu, mais la fin est un happy end pour ses deux âmes meurtri. C'est très prévisible, mais bon à force on ne se pose plus trop questions n'est-ce pas ?
Lien : http://read-a-passion.skyroc..