Critique de Cookies72

J'ai beaucoup de mal à faire cet avis tant je suis encore submergée par toutes ces émotions si intenses et si profondes!

Un livre ou chaque chapitre est tenu comme un journal intime mais à 2 voix: Echo & Noah.
Tous les deux écorchés de la vie, ils subissent une souffrance insoutenable.

Bien qu'ils soient tous les deux dans le même lycée, ils ne se connaissent que via les rumeurs colportées contre eux.

Par la force des événements, ils vont se rattacher l'un à l'autre comme à une bouée de sauvetage, un amour inébranlable va naître entre eux et leur permettre de faire face à certaines vérités qui font mal mais qui vont leur donner les clés pour avancer.

Echo est une jeune fille bouleversante. Elle a vécu la pire des choses qu'une gamine puisse vivre, elle se trouve bien impuissante face à ses démons et son passé.

Noah est un garçon si courageux, si fort et surtout si mature! Mais très vite, il va devoir ouvrir des barrière pour aller de l'avant.

Je ne veux pas vous en dire plus car je veux vous laisser tout découvrir. Ce livre est une mine d'émotions!

Lien : http://chezcookies.blogspot...