Critique de Aliseya

J'avais entendu beaucoup de bien de cette auteure mais n'avais pas encore franchis le pas, c'est lorsque le tome 2 de cette série m'a fait de l'oeil que je me suis dit pourquoi pas lire le tome 1 en plus il sort en poche avec la jolie couverture Vo. Je me suis laisser tenté et je ne le regrette pas. A peine entrée dans cette histoire et je n'ai pas pu décroché, à chaque fois je me disais ta fait un bon quota tu lira demain et au bout de quelques secondes , allez encore un chapitre et c'est bon, un vrai cercle vicieux. le livre aborde deux sujet que je ne lis que très peu dans les romans, les familles séparées après la perte des parents, famille d'accueil et compagnie et la folie, la bipolarité qui peux conduire a des drames. L'auteur arrive parfaitement a nous dévoiler peu a peu chaque passé de ses personnages et se qu'ils pensent en alternant le point de vue d'Echo et de Noah , les deux principaux personnages ( Beth sera l'héroïne du tome 2 que je lirais prochainement). Il n'y a pas de temps mort, les évènements s'enchaînent rapidement, tout se met en place petit a petit. Nos héros, doutent, ont peur et s'aiment. J'en ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois, l'auteur a su me faire entrée dans l'histoire et l'empathie avec nos deux amoureux a très bien fonctionné.
Ce premier tome à été un énorme coup de coeur et j'espère que toute sa série ressemble a ce livre.