Critique de dupontnathalie262

J'ai été complètement subjuguée par l'histoire de ces deux jeunes gens totalement brisés. Deux êtres que tout oppose, elle est d'une famille aisée, elle a une belle maison, fait partie des « populaires » du bahut. Il passe de famille d'accueille en famille d'accueil, il a un look de mauvais garçon, il a une réputation épouvantable, il fume des joints.
Rien n'aurait du rapprocher ses deux personnes, sauf leur souffrance car grâce à elle, ils vont découvrir qu'ils ne sont pas si différent que ça.
J'ai suivi avec beaucoup d'intérêt, d'appréhension de tension, de plaisir, l'histoire de Echo et Noah car j'ai été totalement happée par cette histoire dès les premier mots. Pas besoin de temps d'adaptation, j'ai été plongée dedans de suite.
Et quel plaisir de lire une histoire New Adult ou les deux jeunes gens ne passent pas leur temps à se disputer et se réconcilier sur l'oreiller (ou ailleurs). Ce New Adult est plus soft que la plupart des autres livres du même genre, s'étendant ainsi à un public plus large...
Lien : http://aufildespages.actiffo..