Critique de LiliMatoline

Ce troisième tome est une belle romance young, peu innovante au niveau de l'intrigue mais plaisante à lire. Les personnages viennent de deux mondes différents et cherchent tous deux à se sentir libre à travers la vitesse.
le personnage d'Isaiah nous n'est pas inconnu, mais dans ce tome nous apprenons des facettes de lui plutôt surprenantes. Jeune garçon placé de famille d'accueil en famille d'accueil, se voit trouver sa vraie famille dans les personnes de Noah et Beth. Quant à Rachel, jeune fille riche, elle se trouve coincé dans une famille brisée par la perte d'un enfant. Son seul salut pour fuir ses crises de paniques et les membres de sa famille, c'est sa voiture. Les personnages sont attachants, mais j'ai eu une nette préférence pour Isaiah qui semble plus approfondi que Rachel.
L'écriture est fluide, très facile à lire et les chapitres filent à une très grande vitesse. L'histoire est prévisible et clichée, mais on ne peut pas lâcher le roman avant la fin. C'est une romance émouvante et plaisante à lire, une belle réussite malgré le manque de nouveauté.

Lien : https://meslivres-monplaisir..