Critique de viou03

Autant le deuxième tome m'a paru un peu fade par rapport au premier opus autant dans celui, j'ai retrouvé ce qui m'avait tant plu dans l'histoire de Echo et Noah.

Isaiah et Rachel sont deux personnages attachants avec leur passé, leur présent difficiles.
Rachel vient d'une famille riche mais rien n'est rose derrière la façade de famille privilégiée. Rachel est surprotégée, doit jouer un rôle, elle étouffe.
Isaiah est passé de foyer d'accueil en foyer d'accueil. Il essaie de rester fort, de ne pas plonger dans la délinquance.

On retrouve dans ce tome, beaucoup Noah et aussi Echo et un peu Beth. Noah est vraiment l'archétype d'une jeune homme prêt à tout pour ses proches, généreux. Sa relation avec Isaiah est fraternelle et plus encore. C'est quelque chose de très beau et touchant.

Isaiah et Rachel sont antipodes l'un de l'autre à priori. Ils ont des points communs : l'amour des vielles voitures, de la mécanique, le besoin d'être regardé sans attente particulière, sans jugement. Ils nous touchent.

La fin du roman est bouleversante. Les larmes n'étaient pas loin.

Un excellent troisième tome, il m'a réconcilié avec l'auteur et la saga.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..