Critique de stokely

Décidément je pense que les cosy mystery autour de la royauté et se déroulant à la période de Noël ne sont pas pour moi et ici cela cumule les deux.

Je cherchais une lecture détente durant mes vacances, le genre de livre à dévorer au bord de la piscine, malheureusement ce livre m'est tombé des mains à de multiples reprises, je le reprenais même à reculons.

Ici le roi Jeffrey décède subitement en plein repas juste avant de faire l'annonce capitale de son successeur, le toast a été fatal au roi, après la quiche est les autres condiments des autres cosy mystery.

En ce qui concerne l'enquête celle-ci n'est pas folichonne mais ce n'est pas ce qui caractérise les cosy mystery, en effet si je cherche une enquête qui tient la route je me tourne vers des romans policiers et polars.

J'espérais cependant avoir un minimum d'attachement aux personnages ce qui n'a malheureusement pas été le cas, du coup malheureusement j'ai un peu trainé cette lecture comme un boulet, celle-ci m'a d'ailleurs semblé tellement longue les cosy mystery étant également normalement plus court que ce récit.

Une déception pour moi, mais je suis certaine cependant que ce livre trouvera son public.