Critique de Sacajawa

Cest avec un petit pincement au coeur que je termine cette saga sur les Maddox.
Il reste bien sûr un tome Beautiful funeral que je ne saurai pas m'empêcher de lire mais qui, je le pressens, s'inscrira dans une dynamique différente de cette saga.

Le personnage de Tyler était celui qui avait jusqu'ici le moins attisé ma curiosité. Et pourtant, encore une fois, je suis conquise : Tyler a très vite réussi à me faire ressentir des petits papillons dans le ventre (oui, lui aussi!).

Avec un fil rouge similaire entre les tomes, Jamie Mc Guire arrive malgré tout à chaque fois à donner du relief à ses personnages et à la romance. Personnellement, je ne m'en lasse pas ! C'est comme aimer le chocolat : peu importe la forme sous laquelle il sera dégusté, on sait qu'on se régalera (en mousse, gâteau ou morceaux)...je dirais même plus : on s'en léchera les doigts! Voilà l'effet que me fait cette saga.

Mention spéciale pour le métier de sapeur forestier qui y est développé de manière très documentée et qui force l'admiration de ces héros du feu.