Critique de Rosehip31

Nous suivons cette histoire au travers des yeux d'Abby, une jeune étudiante qui n'a pas sa langue dans sa poche. le roman tourne principalement autour de la relation Abby/Travis. Cette première passe pour une étudiante modèle malgré le fait qu'elle cache un lourd secret tandis que Travis s'est rapidement fait une réputation de délinquant et dragueur invétéré.

L'amour qui lie ces deux personnages est d'autant plus magique qu'elle semble, au début, improbable. L'intérêt de cette histoire est principalement portée par le personnage de Travis qui est une véritable contradiction à lui tout seul. Il est aussi bien imprévisible qu'attachant. La passion avec laquelle il exprime ses sentiments est un des éléments qui vous captivera du début jusqu'à la fin de ce roman.

En outre, L'auteur manie avec brio l'art de faire s'angoisser son lectorat. de nombreux rebondissements vous attendent tout au long de ce roman. Une romance passionnelle à la hauteur de celle dans Twilight (Stephenie Meyer).

Vous serez envoûtés et charmés par cette histoire d'amour contemporaine portée par des personnages hauts en couleurs.
Lien : http://sumire-chroniques.ove..