Citations sur À ta merci (15)

Cette femme est une plaie, elle dévaste tout sur son passage. Je n’ai jamais pu la blairer.
Il y avait quelque chose de mystérieux dans ses yeux, d’un bleu si clair qu’ils semblaient presque la supplier de se soumettre, de lui obéir, de faire avec lui les choses les plus coquines qu’elle puisse imaginer. C’était peut-être dû à la forme de ses pommettes, qui n’étaient pas loin d’être trop hautes. Possible que cela vienne de sa voix suave, aux tonalités rauques, qui, dès les premières paroles qu’il lui avait adressées, l’avait désarmée et privée de toute faculté de raisonner.
Sa voix et ses yeux sont de véritables appels au sexe.
Quand les circonstances l’exigent, je suis ouverte aux opportunités de tout âge, toutes origines et tous genres confondus.
Être une jolie petite amie à exhiber comme un trophée ne faisait pas partie de la liste de ses aspirations. Toutefois, depuis qu’elle vivait à New York, Dillon semblait l’inciter à tenir ce rôle. Quand elle était sortie avec lui, il l’avait fièrement promenée à son bras pour la présenter aux quelques amis qu’elle avait rencontrés. Elle avait aussi noté qu’il se montrait plus possessif qu’auparavant. Parfois, c’était mignon, mais la plupart du temps c’était étouffant. Néanmoins, en cet instant, alors que ses sens s’imprégnaient de lui et de tout ce qu’il avait fait de bien pour elle, Emily acceptait leur relation comme elle était.
Quels que soient nos âges, origines ou classes sociales, la mort nous touche tous à un moment ou à un autre.