Citations sur Never After, tome 1 : Hooked (43)

« Souviens-toi juste que, même si les choses semblent déprimantes, toutes les situations ne sont jamais que provisoires. Ce ne sont pas les circonstances qui déterminent ta valeur, c'est la façon dont tu renaîtras de tes cendres, lorsque tout aura brûlé. »
—Pour ton information, sache que je t’offrirai le monde. Tu n’as qu’à demander. Tu veux des enfants ? Très bien.
Il pose ses lèvres sur ma mâchoire. Mon estomac se tend.
—Tu veux rester ici et ne plus jamais travailler ?
Un autre baiser, cette fois juste en dessous de mon oreille.
—Très bien.
Mon cœur bat la chamade, la chaleur se répand dans mon corps.
—Tu veux voir le monde brûler ?
—Laisse-moi deviner, tu vas y mettre le feu ? demandé-je.
Il glousse, le son me fait vibrer et se répercute en moi.
—Non, darling. Je te tendrai l’allumette et me tiendrai derrière toi, puis je te regarderai devenir la reine des cendres.
—Salut, darling, l’interromps-je, tout en gardant un œil sur Starkey. C’est extrêmement agréable de t’entendre parler. Est-ce que tu vas bien ?
Son visage s’adoucit.
—Tu veux dire, à part le pistolet sur ma tête ?
"Et juste pour que ce soit clair...Si quelqu'un d'autre te touche, je lui coupe les mains afin qu'il ne puisse plus jamais toucher quoi que ce soit."
Darling, si je suis l'obscurité, alors tu représentes les étoiles.
Souviens-toi juste que, même si les choses semblent déprimantes, toutes les situations ne sont jamais que provisoires. Ce ne sont pas les circonstances qui déterminent ta valeur, c’est la façon dont tu renaîtras de tes cendres, lorsque tout aura brûlé.
Ce ne sont pas les circonstances qui déterminent ta valeurs , c’est la façon dont tu renaîtras de tes cendres quand tout aura brûler
Dire que tout à commencé avec un méchant qui avais juste besoin de voler un peu d'amour.
Et à cet instant, je ne suis pas sûr de savoir comment je vais pouvoir la laisser partir
Cet homme respire le pouvoir, et durant une fraction de seconde, je me demande ce que cela ferait de me laisser entraîner dans ce genre d'embrouilles, dans ce monde. De vivre sans limites, juste le temps d'un instant.

Lecteurs (1928) Voir plus

Amours, toujours !

Le poète romain Catulle (60 avant J.C.) vécut une liaison éprouvante avec une femme dont il était follement épris et qui était pourtant connue pour ses mœurs volages. Comment s'appelait cette femme ?

Simonna
    Lesbia
    Julia

Thèmes : amour , amours compliqués , enquête historique , détective , histoire , histoire d'amourCréer un quiz sur ce livre