Critique de jessy13004

Hooked revisité version darkromance j'en dis quoi....

C'est une sacrée découverte et wahou j'ai vraiment mais vraiment aimé.

La plume est rythmée on ne s'ennuie pas . Il se lit très vite impossible a lacher il y'a beaucoup de retournement de situations . Attention par contre cette darkromance en est une vraie , interdit au moins de 18 ans .

J'ai plus qu'aimer James le protagoniste est juste incroyable est tout le long du livre on le découvre sous plein de facettes ....

Un petit résumé du livre sans spoiler :

James ou dit Hook est un homme de pouvoir avec un vécu chargé il nage dans des histoires assez sombres voir glauque .

Wendy fille de Peter Michaels grand patron et homme avec un très grand pouvoir et soeur de Jon , vont s'installer au Massachusetts alors qu'il vivait en Floride . Wendy boss dans un café le vanilla bean où elle se lie d'amitié avec Angie une fille au franc parlé et a l'attitude assez provocatrice.

Wendy est une très très gentille fille moi je dirais elle est bien dressée désolé du terme a être soumise a s'effacer. Bien sûr le bémol qui m'a un peu énervé c'est le côté elle est vierge 🥱 bon assez cliché .

Angie et Maria vont lui proposer de venir avec qu'elle boire un coup au jolly Rodgers ou maria a craqué sur le patron bel inconnu .

Mais tout ne va pas se passer comme prévu Wendy un peu saoul va tomber sur un homme mystérieux et la va commencer l'histoire ... Que je vous laisserai le plaisir de découvrir.

J'aime ce genre de darkromance il n'y a rien a dire tout est là pour nous faire palpiter une grande réussite pour ce roman qui va me rester en tête un moment et c'est un gros coup de coeur .