Critique de LauraMF

Ça a été une excellente lecture. D'abord petit point négatif, quelques éléments qui m'ont fait lever les yeux au ciel : par exemple, le fait de rabaisser la gent féminine en général pour mettre en avant les personnages féminins importants et démontrer à quel point elles sont exceptionnelles, schéma que l'on ne retrouve absolument pas pour les personnages masculins. Mais une fois passer outre ces petits détails j'ai passé un excellent moment de lecture. Une fantasy comme je les aime : personnages attachants, certains détestables, des complots, de la manipulation, du sang, de la loyauté, de la trahison, de la haine, de l'amitié, de la magie et j'en passe. L'autrice n'hésite pas à tuer ou torturer ses personnages et c'est quelque chose que j'aime en fantasy, même si ça peut me briser le coeur. C'est un roman où l'action ne manque pas, je peux vous assurez que vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer !
Lien : HTTPS://WWW.INSTAGRAM.COM/LE..