Critique de beugzbee

Si un livre est bon parce qu'il suscite l'émotion, celui là est excellent. Je l'ai lu en 2 jours, en pause au boulot, et si je n'avais pas eu mes collègues à côté, j'aurais surement un peu sangloté dans mon coin. Fiona MacIntosh réussi à m'attacher à un personnage en peu de page, à le maltraiter et le tuer dans la foulée et à faire qu'on l'aimait autant que le héros.
Héros qui, d'ailleurs, est aussi follement attachant et malmené, sur la fin je suis restée hébétée devant les événements. Ce pauvre garçon... Et qu'elle est bête elle aussi!
Et si parfois, le défaut des intrigues repose sur le fait que les héros tombent à chaque fois sur une coïncidence ou un heureux événement qui leur met la solution sous les yeux, ici, pas d'inquiétude. Enfin, si, beaucoup, je me demande même s'ils vont s'en sortir, tout ces braves jeunes gens...
Bref, critique sur le vif, je viens de le finir, j'ai un peu du mal à m'en remettre, je suis outragée par le roi, déçue par la reine, un peu moqueuse face à la situation de wyl, fière de Fynch, et je cherche désespérément la suite.
Mais je reste persuadée que ce livre vaut le coup de toutes ces émotions