Critique de ingridfasquelle

Sophie McKenzie est née et a grandi à Londres où elle vit toujours aujourd'hui avec son fils adolescent. D'abord journaliste puis éditrice de magazines, elle se consacre maintenant à l'écriture, sa véritable passion. Son premier roman Girl, Missing à destination des adolescents et publié en 2006, a connu un grand succès et a fait d'elle un auteur incontournable de la littérature young adult britannique. Après Je ne t'oublierai pas(2014 ; Pocket, 2015), Appelle-moi est son deuxième roman pour adultes à paraître chez Belfond.

Fausses pistes, secrets et retournement de situation terrifiants, Sophie McKenzie signe un suspense psychologique intense dont on ne décroche pas !

Appelle-moi est un thriller savamment orchestré qui s'empare de nos pires angoisses et c'est très certainement pour cette raison qu'on le lit avec autant de frénésie. Peut-on vraiment se fier à ceux qui nous sont le plus proche ? Comme Livy, on finit par douter de tout et de tout le monde. C'est terrifiant !

Avec Appelle-moi, Sophie McKenzie se hisse au rang des reines du suspense britannique. Un thriller terriblement addictif jusqu'aux dernières lignes !
Lien : http://histoiredusoir.canalb..