Critique de BiblioFoxy

Un livre que j'ai beaucoup aimé même si au début j'ai cru que j'allais abandonner ma lecture. L'histoire s'est mise en place assez rapidement et ensuite j'ai été face à un passage qui m'a beaucoup ennuyé. L'héroïne principale organise une fête d'anniversaire pour son époux et l'auteure nous décrit longuement cette fête.
On venait d'annoncer à Gen que sa petite fille décédée avant accouchement était vivante et elle n'y croyais pas. J'ai eu le sentiment de mettre de côté l'histoire principale pour cette fête d'anniversaire quelque peu banale
J'ai compris par la suite que s'était une façon de présenter plus amplement d'autres personnages.
Cela aurait été vraiment dommage de laisser ma lecture de côté car la suite du livre a été addictive. J'ai été prise dans les recherches de Gen pour découvrir si Beth était bien vivante et si son mari lui avait menti toutes ces années. le dénouement m'a beaucoup plû je ne m'attendais pas à de telles révélations.
En bref, c'est un bon thriller malgré ce petit passage un peu trop long à mon goût.