Critique de Livresque78

Vous l'aurez donc compris, cette saga peut bien entendu se lire dans l'ordre ou individuellement, chaque histoire est indépendante.Nous sommes toujours en pleine guerre, 1941, l'Angleterre subit toujours d'intenses bombardements et attaques, Londres où vit Julie et sa famille n'y échappe pas. Cette pauvre jeune infirmière, sage-femme va vivre un cauchemar, le sort va s'acharner sur les siens, il va lui falloir changer totalement de vie pour l'amour et la protection de son neveu. C'est ainsi que nous retrouvons donc la famille Reilly chez qui va se retrouver Julie, cette famille recomposée pour la plupart, prend en son sein chaque personne à qui la vie joue un mauvais tour en cette période si difficile. C'est donc une maison du bonheur où il fait bon de vivre et où chacun soutient son prochain. On y reste ou on y passe un temps, celui de se reconstruire, mais c'est un temps qui réchauffe le coeur, indéniablement. comme dans le titre de cet opus c'est un endroit où le coeur se pose.
Lien : https://livresque78.wordpres..