Critique de guillaumelebiblio

Vous recevez un coup de téléphone. Votre enfant vient d'être kidnappé. Pour pouvoir le récupérer, à votre tour d'enlever un enfant. Vous faites désormais parti de la chaîne. Mais une fois que vous êtes un de ces maillons, vous ne pouvez plus la quitter…
Quand Rachel reçoit un coup de téléphone lui disant que sa fille Kylie vient d'être enlevée, son monde s'écroule mais elle est prête à tout pour retrouver sa fille même au point de remonter jusqu'en haut de la chaine pour la briser.
Avec un scénario angoissant, Adrian Mckinty joue avec les nerfs des lecteurs. Grâce à une construction dynamique quasi cinématographique, il n'y a aucun temps mort dans ce thriller percutant. L'auteur crée une atmosphère pesante avec des personnages dont leur humanité va être mise à rude épreuve.
Un thriller choc qui change par son style et son histoire ! Une fois plongé dedans, difficile de le lâcher. Cela faisait longtemps qu'un thriller ne m'a vas pas tenu en haleine à ce point ! Pour les passionnés de ce style, le livre idéal pour les vacances qui approchent !
Et vous, que seriez-vous prêt à faire pour sauver votre enfant ?