Critique de Quand_la_mouette_bouquine

*lecture terminée*

La chaîne de Adrian Mckinty publié chez @mazarine_editions.

Rachel reçoit un coup de fil qui l'informe que sa fille vient d'être kidnappée et que si elle veut la revoir vivante elle doit enlever un enfant à son tour sans en informer la police bien évidemment.
Va t'elle réussir? Sa fille lui sera t-elle rendue vivante? Il faudra le lire pour le savoir.

J'ai beaucoup aimé ce livre. On rentre très facilement dans l'enquête et on se prend facilement au jeu. On s'attache très vite à Rachel et sa fille kylie.
Il y a beaucoup de suspense et d'actions. On tourne les pages très très vite tellement on veut savoir ce qu'il va arriver. Les chapitres sont courts ce qui dynamise également la lecture.
J'ai autant aimé la première partie sur l'action en elle même que la deuxième où on en apprend plus la Chaîne. D'ailleurs je suis trop contente j'ai réussi à deviner qui c'était avant la fin.
Le synopsis est dingue et s'appuie sur des faits réels. Les gens sont très inquiétants.

J'ai été ravie de le lire en LC avec @ma_pause_livresque.

Il rentre dans le mois d'octobre de @douceurplume.

Vous l'avez lu? Vous en avez pensé quoi?