Critique de iz43

Zut déçue.
Ça avait si bien commencé pourtant ! le roman présente de grosses disparités de niveau. La première partie m a vraiment accrochée. Thriller efficace. La vie de Rachel bascule quand elle découvre que non seulement sa fille Kylie a été enlevée mais qu en plus si elle veut la revoir vivante elle devra à son tour kidnapper un enfant. Bienvenue dans l engrenage de la chaîne. Vous avez tous sûrement reçu une lettre vous demandant à votre tour d envoyer à 10 personnes une lettre sous peine de mille tourments et 30 ans de poisse? Ici c est le même principe sauf que si tu n obéis pas à la chaîne ton enfant meurt, ta famille meurt. Pas question évidemment de prévenir la police. J ai aimé suivre Rachel dans ce parcours horrible.
Puis vient la 2eme partie. Kylie a été libérée mais les effets secondaires sont présents. Rachel décide de s attaquer à la chaîne. de longueurs des invraisemblances. C est brouillon. Cette deuxième partie m a vraiment ennuyée. Et c est vraiment dommage car il y avait de quoi écrire un thriller génial.