Critique de BOOKSANDRAP

Des secrets de famille, des mensonges et du soleil ça vous tente ? ☀️

L'autrice de "Qui ment ?" est de retour !!! Pour mon plus grand plaisir. J'ai adoré cette histoire. le schéma de l'intrigue à beau être classique et très simple on se laisse très vite prendre au jeu et on bouffe les pages sans s'en rendre compte.

3 ados, 3 cousins, qui vont être appelés par leur grand-mère richissime, à passer l'été sur son île alors qu'elle avait coupé les ponts avec ses enfants 24 ans plus tôt...
Mais quand ils arrivent enfin sur l'île, ils déchantent très vite...
Ça m'a vraiment relancé après plusieurs semaines sans vraiment lire parce que les chapitres alternent de point de vue, que chacun de nos ados sont très différents et apportent une touche de fraîcheur et de mystère et surtout car c'est très addictif !

On a envie de découvrir quels secrets renferment cette famille et pourquoi à un moment donné elle a été brisée.

Seul petit bémol : le final. Je passe un super moment pendant 300 pages mais je reste sur ma faim lors des derniers chapitres. J'ai trouvé les révélations un peu invraisemblables et c'est dommage car tout le reste de l'histoire m'avait vraiment plu.

En bref, si vous cherchez un thriller young adult divertissant et addictif, les livres de Karen McManus sont faits pour vous !

Même si ce n'était pas forcément original on passe un super moment et c'est tout ce que je lui demandais ! Pari tenu pour "liens de sang" qui m'a fait passer un super moment de lecture. Je recommande pour l'été !!

Lien : https://www.instagram.com/bo..