Critique de SebastienCreo

Depuis, maintenant deux ans que lorsque mon neveux par ce coucher que j'aperçois ce roman qui m'intriguait pas mal. Alors je l'ai emprunter à mon neveux, il n'aimait pas l'histoire car elle allait trop vite et le personnage Infinity Drake n'était pas attachant. Je le comprends mon aussi après seulement cent pages j'ai trouvé le roman ressemblait à un mauvais film de Michael Bay le réalisateur des films Transformers. L'intrigue est minimaliste et pleine de caricature autant au niveau des principaux personnages que ceux en second plan et je ne parle de la fameuse créature ailé. Pour ce qui ressemble le plus à cet oeuvre, il y a Micro de Michael Crichton (l'auteur du Parc jurassique) un bon livre et le film Innerspace avec Dennis Quaid (1987) ça c'est pour la version militaire de la minaturisation. L'autre que ce soit par maladie comme dans le livre de Richard Matheson L'homme qui rétrécit un bon roman de science-fiction ou Chérie j'ai réduit les enfants par maladresse en 1989. On retrouve la version magique avec Epic en 2013.